ça dure combien de temps la mal chance? Devrais-je faire une pause ou complètement abandonner, parce que là c’est pas possible.
Je joue en NL10. Je perds donc pas trop d’argent en réalité, mais perdre 6 caves c’est bcp.
Si j’ai une couleur, l’autre joueur a un full. Si j’ai un full, il a un carré ou un full supörieur. J’arrive pas y croire. C’est pas possible d’avoir une telle poisse.
Ca vous arrive aussi? ça m’énerve je ggne une demi cave et j’en perd 2. J’ regagne une et j’en perd 3.
Ce qui me décourage c’est que ça prends tellement de temps pour gagner 2$ et on en perd 10 en un coup!
Je pense que j’ai encore bcp de leaks, mais quand il y a des joueurs qui ont un VPIP de 90 et je peux même pas aller contre parce que j’ai rien.
Ou quand j’ai la chance d’avoir une paire de neufs et que je relance des limpers, déjà tout le monde suis et je tombe sur un flop AKT contre 4 adversaires.
salut, si ça peu te rassurer j’ai fait il y a peu - 8 caves en 800 mains en nl50 (ça fait du -100bb/100 hands) alors que je suis gagnant à cette limite (40000 mains), si tu regardes bien les mains jouées tu verras que ce n’est pas que de la malchance, dans mon cas 1.5 caves de tilt en milieu de session.
[quote]Ce qui me décourage c’est que ça prends tellement de temps pour gagner 2$ et on en perd 10 en un coup!
Je pense que j’ai encore bcp de leaks, mais quand il y a des joueurs qui ont un VPIP de 90 et je peux même pas aller contre parce que j’ai rien.
Ou quand j’ai la chance d’avoir une paire de neufs et que je relance des limpers, déjà tout le monde suis et je tombe sur un flop AKT contre 4 adversaires.[/quote]
Le meilleur conseil quand on bad run, c est d etre patient et de ne pas tilter en attendant (ca economise les pertes).
Ca va alors Je suis pas un cas désespéré peut-être. En tous cas j’essaye de pas tilter et comme c’est du NL10, ça ne fait pas trop cher en argent, mais j’aimerais bien une fois pouvoir maîtriser le jeu à ces limites sinon je sais pas ce que j’espère en NL200.
Mon dernier super coup c’était paire de roi servie contre un lag. Je relance 4BB préflop et comme je l’espérais il me suit. Au flop que des petites cartes, pas de tirage, et je relance de la taille du pot. Il me 3bet et comme j’étais committé je fais tapis et j’étais sûr qu’il avait pas les as et même sûr à 95% qu’il bluffait avec AK. Il tourne AK et touche son as à la rivière. Là je ne tilt pas parce que je me dis que j’ai bien joué, mais si je perds 9 fois sur 10 avec ce genre de coup, je me dis quand-même qu’il y a un petite problème quand je suis favoris à 68% préflop et plus de 80% postflop. Là ça devient de la giga-variance!!!
J’espère arriver dans une phase de chance qui me permettra de regagner toutes ces caves.
C’est quoi ta différence entre tes gains et tes gains ajustés en EV ?
Ca te donnera déjà un début de réponse, même si ca n’inclut pas du tout les setups.
Pour les gains en EV, tu as une case à cocher dans la partie “graph”, c’est “display all-in ev”.
Sinon, dans la partie “reports”, il faut ajouter la stat “$ (ev ajusted)”.
J’avais pas pensé à regarder la valeur de mes coup en EV :-)) Si l’EV est déjà positive c’est déjà un bon début. Je vais regarder ça pendant un moment plutôt que mes gains vu que ces temps c’est pas la joie.
Regarde aussi la différence en nombre de caves entres tes gains réels et ajustés en ev, pour voir si ton bad run est réel ou si c’est juste une impression.
On se souvient toujours plus des mauvais coups que des bons
Le plus important c’est effectivement tes gains en ev, si ils sont négatifs sur un gros échantillon de mains, c’est que tu joues mal
Oui, ca arrive et c 'est assez pénible. J’ai très peu joué ce w-e; en une session j’ai perdu JJ vs A9, KK vs AK, JJ vs 109 en tapis pré-flop. Et la plus belle, je chope couleur hauteur roi au flop. Board: Q89. Le gars a 810. Turn: 9. River:9…