Perdre 1000 flips d'afillé c tellement commun

Big brother ou pas certains ont tout le jeu, ils peuvent te call avec 23 off ils vont te battre si t’as AA KK AK n’importe quoi ils vont te défoncer et calll 5 BB pre flop et peu importe ils touchent et tu te fais entuber le fion.

ça par contre je m’en balecs grave, si t’es pas capable de comprendre que 5% d’équité ça gagne parfois change de jeu.

Change de jeu si tu joues 23off à tapis en espérant chatter comme un gros porc…Ou pas si t’as la chatte avec toi après tout, comme Bruel l’important c pas les cartes muahhaha :smile:

C’est vrai que quand t’es all-in preflop avec KK c’est plus plaisant d’être vs AA que vs 23o…
Au moins quand tu perds tu sais pourquoi :joy:

Je sais pas ce que t’attends du poker si t’en veux aux mecs qui vont all-in avec 23o quand t’as KK ! :smirk:

pourquoi ? Si j’ai 32o, que je le 5bet bluff pour x raison sans doute liée à l’alcool, je dois prier pour perdre ?

Un peu…Les Fr sont tellement prévisibles…Mais il reste à avoir un meilleur jeu qu’eux, et même si ça l’est préflop rien ne dit qu’après tout ça, ça le reste toujours…C’est le problème…En tout cas les Espagnols adorent les Français au poker…Sans doute parce qu’ils chattent raisonnablement…(chatter ça veut au moins dire ne pas avoir de poisse!)

Entre prier pour perdre et gagner à tous les coups ya une bonne marge…

… tu demandes bien à la personne qui espère chatter de changer de jeu ou je lis mal ?

un vrai plaisir de lire ce thread

1 « J'aime »

Vous êtes de noobs c pour ça que vous aimez lire ça…moi ça fait 15 ans que je joue dont 5 bonnes années à gagenr ma vie au poker…Mais ça n’arrivera plus…tant mieux ou tant pis…ça m’empêchera pas de dormir en tout cas :blush:

image

:joy:

4 « J'aime »

Si tu as vraiment mis tout ce temps à te rendre compte qu’on pouvait perdre un coup en étant favori, tu as eu beaucoup de chance ! :thinking:

Ya perdre de temps en temps, et perdre systématiquement…C’est pas pareil!

Si tu troll t’es vraiment déter gg. Sinon c’est chaud… Yoh viral à créer une page facebook où tout ses fidèles peuvent “échanger”. Y’a plein de monde qui partage tes idées là-bas, tu te fera surement plein de supers copains :slight_smile: Vous pourriez même créer un discord, une chaîne youtube pour dénoncer tout ça, essayer de mener des actions en justice etc etc… Quand on a le temps et la motivation on peut réaliser pleins de choses… :wink:

3 « J'aime »

J’ai pas que ça à foutre…

Ah pardon je croyais…

1 « J'aime »

Il y a un domaine en maths qui s’appelle les statistiques et qui fait qu’on peut sortir la moyenne, l’écart type et les intervalles de confiance dans ce genre de simulations. Et c’est vraiment super simple comparé à résoudre informatiquement le poker. Je vais pas rentrer dans les détails, je suis pas là pour faire un cours de probas/stats. De toute façon, tu n’y comprendrais probablement rien.

Quand on connaît absolument rien en maths poussées, on se tait.
Ok le poker n’est pas un jeu à mises fixes, mais peu importe comment tu modélise la taille des pots quand tu es en flip pour représenter la réalité, tu pourras toujours parler de loi normale et d’écart-type. Regarde voir “loi forte des grands nombres” et “théorème central limite” sur Wikipédia, et admire ton “argumentation” s’effondrer devant tes yeux.

Systématiquement = sur 10mains ? Ou c’est ton cerveau qui retient systématiquement les coups que tu perds et “oublie” systématiquement ceux que tu gagnes ?

En espérant que le temps que j’ai pris pour rédiger ce message te serve à comprendre que tu as une vision complètement erronée sur beaucoup de plans.

L’espoir fait vivre comme on dit… :wink:

1 « J'aime »

Oui et les statistiques on peut leur faire dire n’importe quoi…
Dans un intervalle de + et - 3 écarts types t’as pas 100% de la population, c’est une courbe qui tend vers l’infini, donc ya une moyenne, mais pas plus, tu peux théoriquement analyser dans quelle partie de la courbe tu es sur un échantillon conséquent…Mais comme la valeur de mise variable entre en ligne de compte, ça te dira pas si tu es chanceux au final, même dans les moins chanceux tu pourras être gagnant si t’as chatté sur un pot gigantesque (ou jackpot gigantesque)

Non.