Perdre 1000 flips d'afillé c tellement commun

Tu te crois tellement supérieur, si tu perds tous tes flips tu vaux 0 aussi comme les autres…Alors cherche pas à faire le mec supérieur, t’es un nullard comme les autres si tu peux pas gagner un flip, ya pas de miracle, t’es pas un être supérieur, t juste un humain.

Allez gl a toi t’en a besoin visiblement.

Mias toi aussi sans chance tu n’es rien, comme tout le monde…t’es pas un Dieu réveille toi.

Ouai ben alors là faudra me donner la méthode parce que si tu perds tout ça t out vite fait bien fait…Tu marches pas sur l’eau non plus hein :slight_smile:

Sur le long terme en prenant de bonne décision tu seras gagnant.

Le long terme n’existe pas simplement parce que la chance n’a pas de mémoire…Si tu chattes un flip pour 2 cents et en perd un pour 200€ tu l’as dans l’os c’est tout.

Te fatigues pas mec…

C’est scientifique, la “chance” n’a pas de mémoire c tout c un fait, ya pas à tortiller du cul c’est comme ça.

Si tu fais le moins d’erreur possible , alors oui sur le long terme tu es gagnant

pas forcément, si tu passes pas tes flips ou tes 60/40 ou tes 70/30 tu perds même si t un champion du monde…Et sur le long terme ça veut rien dire, le poker NLHE n’est pas un jeu à mise fixes et pots fixes, et les gains seront dépendants du bon spot au bon moment, rien de quantifiable ou à réduire sur une loi normale.

Amuses toi champion, tu verras qu’ils ont raison.

1 « J'aime »

Mais plus tu fais du volume, et plus tu reduis la variance

Michel Abécassis

J’ai déjà joué contre Michel mais je pense qu’il s’en est mieux sorti que moi lol

hihi

La variance c’est bien beau mais c’est souvent utilisé sur des échantillons fixes, justement pour qu’ils ne varient pas trop, mais l’écart type a existe avant la variance, et a + ou - 3 écarts types on a 98% de la population, c’est une méthode de comptage statistique pas plus.

Ils ont raison pour la moyenne sans doute, pas tellement plus, sinon on aurait déjà résolu informatiquement le jeu de poker nlhe ce qui est très loin d’être le cas!

Que cherches-tu à prouver ?
Que t’as pas de chance au poker.

Bah fais autre chose de ta vie, ya pleins d’autres occupations. La vie est trop courte pour jouer à un jeu auquel tu ne t’amuses pas à cause de ta sick malchance…

Perso j’avoue être grave chanceux à ce jeu c’est pour cela que j’aime autant le poker :wink:

Ouai je vais arrêter de toute façon c les montagnes russes… Un mois je peux gagner 2k€ et le mois d’après impossible de gagner 1 centime, donc je vais retourner aux Paris sportifs je suis largement plus gagnant là dessus.

wah première fois que je vois un truc comme ça ! J’avoue que PS remonte dans mon estime, ça mériterait d’être mis en avant d’ailleurs imo (si on enlève l’aspect “big brother” obv…).