[quote]pour les 15 joueurs je pense toujours que tu te trompe suffit de trouver un contre exemple
AA KK KK DD DD VV VV 1010 1010 99 99 88 88 77 77
flop A A 2 3 4
et les AA gagne
maintenant il existe aussi plein d exemple ou les AA perde mais meme avec 2 joueur[/quote]
il faut que toutes les paires soient présentes ( de 22 à KK) chez tes adversaires car si une manque tu peux encore gagner avec carré (2222X par exemple)et tu remportes la main avec ton A kicker
j ai pas bien comprit s il falait trouver la seule distribution qui empechais AA de gagner ou si la personne qui avait AA savait qu elle ne pouvais pas gagner quelque soit les autres mains:laugh:
donc selon toi on a AA AA RR DD VV 1010 99 88 77 66 55 44 33 22 (ca fait que 14 main)
je vois pas ce qui empeche de faire une couleur :S reste presque la moitie des cartes
[quote]j ai pas bien comprit s il falait trouver la seule distribution qui empechais AA de gagner ou si la personne qui avait AA savait qu elle ne pouvais pas gagner quelque soit les autres mains:laugh:
donc selon toi on a AA AA RR DD VV 1010 99 88 77 66 55 44 33 22 (ca fait que 14 main)
je vois pas ce qui empeche de faire une couleur :S reste presque la moitie des cartes[/quote]
Faut trouver une distribution. Il y en a surement plusieurs
tu as AA à coeur et piques par exemple et les autres ont leur paire dans la même couleur que toi. Donc y a plus de coeurs ni de piques.
Et il faut une 15ème main car s’il reste un K par exemple dans le jeu, tu peux faire suite. Donc les 2 autres K constituent la 15ième main
Hero: As Ac
Vilain1: Ah Ad
Vilain2: Ks Kc
Vilain3: Qs Qc
Vilain4: Js Jc
Vilain5: Ts Tc
Vilain6: 9s 9c
Vilain7: 8s 8c
Vilain8: 7s 7c
Vilain9: 6s 6c
La seul chance est de partagé avec un carré ou un full max et la seul possibilité de toucher couleur (quinte flush) est de touché 2s 3s 4s 5s ou 2c 3c 4c 5c, ce qui donnerais la quinte flush/couleur au dessus a la paire de 6.