mon problème ne vient pas concrètement de PT3 mais plutot de la room. En effet je dois désinstaller et réinstaller le soft à chaque fois de commencer une session si je veux que la room m’envoie les HH et que mon HUD s’affiche.
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème? Que puis je faire?
J’ai un peu le même problème avec hm. entraction crée un nouveau dossier chaque jour et je suis à chaque fois obligé de lui spécifier le nouveau dossier d’un jour sur l’autre. il refuse d’importer des sous dossiers. Je sais pas si ça peut t’aider mais c’est toujours moins long que de desinstaller…
Je ne vois pas comment t’aider … juste pour te dire que j’utilise PT3 sur B1P et que ça fonctionne sans problème. Sur la nouvelle version PT3 tu as un setup wizard; est-ce que t’as utilisé ce tool pour configuer PT3?
non mais sur PT3 tout est bien configuré, je savais pas trop où poster ce thread donc je l’ai mis dans cette rubrique mais le problème vient de la room imo. Si je dois désinstaller/réinstaller le soft avant chaque début de session c’est siiick quand mème.
Tu peux me contacter par MP si tu veux Jadu, je te donnerais mon skype, tu pourras voir par toi mème le problème.
non je n’ai pas essayé de créer un nouveau dossier mais je doute que cela change la donne puisque comme je comprends, le problème ne vient pas du tracker mais de la room qui n’envoit plus les HH lorsque je redémarre le soft.
Le max file age est réglé à 14 par défaut, mais lorsque je redémarre le lobby il passe à 30 sans que je n’ai demandé quoique ce soit…