Pbl base de donnée

Bonjoour,

Je voudrais installé holdem manager, mais je suis bloqué au niveau de l’installation de postgreSQL, j’ai un message d’erreur lors de l’install au niveau de la création du cluster, ensuite pas moyen de créer une base de donnée.
Si quelqu’un connait un bon tuto ou à des infos je l’en remercie.

[quote=« SolidSnake38, post:407114 »]Bonjoour,

Je voudrais installé holdem manager, mais je suis bloqué au niveau de l’installation de postgreSQL, j’ai un message d’erreur lors de l’install au niveau de la création du cluster, ensuite pas moyen de créer une base de donnée.
Si quelqu’un connait un bon tuto ou à des infos je l’en remercie.[/quote]

Bonjour

C’est typiquement un problème de pare-feu.

1. Désinstallez toutes les kits logiciels de sécurité.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version de la HM2: http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
  4. Activer les paramètres recommandés Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions firewall pour HM et SQL -% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall) 28Firewall 29%
  5. Installez Microsoft Security Essentials pour la protection antivirus / programmes malveillants et le mettre à jour - http://www.microsoft.com/security_essentials

Si cela ne vous aide pas s’il vous plaît essayer de lire les liens suivants:

ou

Merci
CDB

perso, j’arrive a l’installer mais il fini par bugger :angry: !

pour l’install tu dois supprimer le dossier postgreSQL dans programsfiles ainsi que le compte utilisateur postgres que tu trouveras dans:
Panneau de config->système et maintenance->outils d’administration->gestion de l’ordinateur->utilisateurs et groupes de travail-> utilisateurs

Je fais l’install avec ce fichier que tu trouveras sur leur site: postgresql-8.3.16-1-windows.exe (38.4Mo)

Voilà, pour moi ca a marché 24h, si ca peut t’aider.

Je ne sais pas comment faire, l’installation bloque toujours au moment du test de connexion SQL (j’ai vérifié les pare feu). :frowning: Je suis résigné…

Bonsoir,

J’ai enfin réussi a installé postgreSQL 8.3.16 :slight_smile: , j’ai pu installé le logiciel (demo) de poker Tracker, le logiciel fonctionne parfaitement, mais HEM lors de son démarrage ne veut pas reconnaitre la base de donnée SQL.

Si vous auriez une solution pour que HEM la reconnaisse. Sinon je serai contraint de me tourner ver Poker tracker sans pouvoir éssayé HEM. :frowning:
merci d’avance.