Pb sur WINAMAX hier lors du 8000$ guarantee

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment retrouver l historique d’un tournoi concernant WINAMAX?

En effet, j’ai fais hier le 8000$ guarantee a 10$ sur Winamax qui débute vers 21h15 je crois…

nous sommes un peu plus de 1000 joueurs et tout se passe bien jusqu’au moment ou on se retrouve a 70 joueurs environ
A ce moment, je n’ais plus de connection internet et malgres plusieurs tentatives de reconnection he bien je suis OUT sans avoir joué…

ce matin, en regardant mon compte, je vois que j’ai du gagner un peu plus de 70$ sur ce tournoi alors que le pallier pour avoir cette somme etait environ à la 40eme place…

Impossible que je tienne avec mes 4BB pendant que 30 joueurs sautent en etant OUT…

donc je voulais savoir s’il y avait un moyen de savoir ce qui s etait passé?? car je n ais meme pas recu de mail pour le resultat d’hier? probleme de serveur de la room??etc etc

Merci de votre aide
Riss

Bonjour,

J’ai pas trouvé comment acceder aux tournois passés, ni sur leur soft, ni sur leur site.

contactes le support pour avoir des infos.

En tout cas, c’est plutôt une bonne surprise du coup …

J avais cherché aussi sur leur site et on n a pas acces aux tournois passés…meme pas un mail pour te dire le montant que tu gagnes…bizarre pour une room aussi connue…lol

je pense que je vais devoir contacter le support…

mais en effet, c ets une bonne surprise…lol

see ya

Salut, essaie ce lien.

https://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=49311343

C’est les résultats du tournoi d’hier soir.

Hello,

merci pour le lien

donc il n’y a pas eu de probleme de serveur chez eux…donc je vais engueler NUMERICABLE!!!lol

j’ai réussi a gagner une trentaine de places en etant OUT et avec 4-5 BB…juste a la limite des 73$…lol

dc 73$ de gains.0…mdr

Merci mister pour l’info

See ya

avec plaisir men.

Je suis un regular de ce tournoi lol