Pb sur ongame

bonjour à tous,

souhaitant changer de room et passer sur ongame, je voulais tester holdem manager en CG SH, mais le problème est que je n’arrive pas à lancer l’auto import (il ne se passe rien même après avoir configurer le chemin d’accès au fichier); j’ai l’impréssion que le logiciel ne trouve pas les fichiers en temps réel et je ne peux afficher le HUD. Est ce que quelqu’un aurait déja eu ce problème ce problème et l’aurait résolu ?
Merci d’avance

Salut,…
Mon chemin pour Bwin (ongame) est: Programme files/bwin/resources/databases + subfolders.
une fois le chemin correct, tu ouvres une tables, lance HM, sur la fenetre des tables tu click sur table => table finders => ensuite tu amenes le petit carré rouge sur la table… et OK
Le logiciel va te propose de telecharger les tables pour que tu n’ai plus a refaire cette opération…
En esperant t’avoir aider…
A+

merci pour ces explications très claires. je n’ai plus de problème et ça marche nickel. Encore merci

Aussi avec Ongame je n arrivais pas a avoir les stats sur la table j ai suivi ton conseils NAUTCH1 effectivement maintenant j ai les stats mais la ou il y a un soucis c est qu elle se mette partout j ai regarder dans Hud Option Seating Preference mais je sais pas chosir ma place pour Ongame de plus une fois ma session fini je ne retrouve pas les stats de celle ci et ce que je comprend pas c est que meme dans « Players » ou tu choisi les stats de quel room tu veus voir, je ne vois pas mon pseudo Ongame par contre je peus chosir mon pseudo pour FT alors que j ai effacer l auto import pour celle ci :frowning: .

Merci d avance de votre aide :wink: cela fait 3 jours que ca me pourri la vie j ai ete sur le forum de HM il m ont donner plein de manoeuvre a faire mais ca fonctionne toujours pas cela m enbette davoir fait cet achat et de ne pas pouvoir m en servir.

up