Pb Poker office

Bonjours,
tout d’abord felicitation pour ce site, riche et avec un bel esprit!!
Je me met doucement mais surement au poker en ligne. Aussi, je viens de telecharger Poker Office. Seulement une fois lanc?, il reconnait bien la salle (sur Titan) dans laquelle je suis mais n’affiche aucune information.
En faite, la fenetre de « live traker » apparait mais toutes les cartes restent retourn?es et aucune stat ne s’active :huh:
voila si quelqu’un pouvait m’eclairer.
merci d’avance.

Je n’utilise pas ce logiciel, ni cette room.

Mais je croie qu’il faut utiliser la version de titan en anglais pour que cela fonctione.

oki, bonne piste merci:)
sinon j’ai vu egalement poker traker mais me parait un peu balaise pour commancer. Y en a t-il d’autre?

Et bien, c’etait bien ca. Le plus dure ?tant de remettre la main sur un fichier d’install proposant l’anglais :silly:
encore merci!

Salut Yudg,
Je ne sais pas quel est ton niveau au poker, mais au cas ou tu serais debutant, je te dis attention aux trackers.
La plupart du temps, ils font commetre de grosse erreurs de jugement aux debutants.
Si, par contre, tu joues dejas un bon poker, c’est un tres bon outils, mais avec lequel il faut rester toujours prudent.
Meme un poisson peut avoir un jeu insolent :wink:
A+

Ok merci guillaume pour ce conseil. Je suis effectivement un grand debutant. Mais c’est plus la curiosit? qui m’a pouss?e a vouloir voir a quoi ressemblait en live un traker. Mais maintenant je pense plus utiliser ce logiciel comme un outil me permettant de revoir mes parties apres coup, et ce de maniere a les analyser, plutot que comme outil d’aide a la decision. Pour cela il faudra effectivement dejas que j’apprenne a les prendres moi m?me :lol: