PB nouvelle version HM av pp 50BB sans PR

Bonjour tout le monde,

j’ai téléchargé depuis peu la nouvelle version de HM (1.10.03a), je joue en CG sur party poker mais aujourd’hui mon hud n’apparait plus sur les tables 50 BB minin sans PR, quelqu’un serait-il pourquoi? Les tables sont bien scanées par ailleurs.
Dernier point, que veut dire “PR”?

Merci pour votre retour.

Oh c’est dur, personne pour me répondre?

Désolé je ne sais pas.

+1 je relais l’info

J’ai dl la dernière version de hm j’ai pas de hu sur les 50bb min les sans PR les jackpoot et les speed donc un paquet de tables :laugh: aussi j’ai pas fait gaffe si elles sont bien trackées par contre

sinon sans pr c’est pas de protection en cas de déco il me semble

tiens j ai posté sur le forum de hm [url]Party poker hud on non standard table CG

il ma mp aussi il a besoin de ça si jms t as du tps pr le faire clem hésite pas je suis pas sur d avoir le tps de le faire avt un petit moment

please reproduce the problem and post a screen shot - Capture a Screen Shot of your Desktop or the Active Window in Windows (How to Take a Screenshot on a PC) with the following:

1. The Table Manager
  2. The tables (including one with no stats)
  3. The …handhistory\screenname folder.
  4. The « \rvg software\holdem manager\importing\hud data » folder. I also need you to zip and email any files in this folder to me but zip them up before you stop playing

Salut Bsr et merci pour a réponse, je ne te garanti pas d’être aussi rapide que toi, j’essairai mais en tous cas je te remercie pour ta réactivité c’est cool.

A bientôt

Salut BSR,

As-tu téléchargé la nouvelle version de HM (1.10.03c) car moi j’ai tenté de la faire mais je n’ai réussi à avoir que la version (1.10.03b) serait-ce du à ca? En fait lorsque j’ai posté un message sur le forum de HM, ils m’ont demandé d téléchargé la dernière version qui pourrait solutionner notre problème respectif? Aussi je l’ai fait mais je n’arrive pas à avoir la 1.10.03c et le problème est toujours là.

Table Finder ?

Merci Zlash mais non ca ne fonctionne pas

Bonne nouvelle BSR, j’ai résolu le pb, en fait tu as certainement le m^me souci que moi, tu as party poker en Francais et les HH en anglais, en faitil faut que tout soit en Anglais et le problème sera résolu. J’ai fait un teamiewer avec un modérateur de HM et voilà ce qu’il en ets.

A plus