PB MTT et SnG sur winamax

Salut à tous,
Un petit post pour savoir si ej suis le seul dans ce cas.
Sur winamax, en tournoi, qu’ils soient des MTT ou des SnG, mon importation et le HUD fonctionne parfaitement les 99 premières mains, après, plus rien…
Suis-je le seul ? Quelqu’un a-t-il trouvé la solution ?

Salut,

J’ai joué quelques tournois cette semaine sur Wina et j’ai exactement le même souci (sauf que j’avais pas compris que c’était à la 99e main que ça buggait, bien vu).

Et je suis aussi super intéressé par une solution (parce que se retrouver sans hud avec 4 ou 5 tournois en même temps c’est chaud !!!).

même problème, mais ca n’intervient pas nécessairement à la 99e main.

Petit up avant la session de soir !

Moi j’ai pas eu de problème particulier sur mon MTT de cette aprèm
Mais j’ai jouer que 80 mains environ :frowning:

à ce propos avec HM version 1.11 05b à part mettre winamax en anglais,y a quoi a faire?
faut il configurer l’auto import folders?(trouve pas mes HH sur mon PC)
merci

lykydyzer357 wrote:

[quote]à ce propos avec HM version 1.11 05b à part mettre winamax en anglais,y a quoi a faire?
merci[/quote]

sur XP le HH est dans un dossier “Winamax Poker” situé dans le répertoire “Mes Documents”, et non “program files”.

StallKicker wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]à ce propos avec HM version 1.11 05b à part mettre winamax en anglais,y a quoi a faire?
merci[/quote]

sur XP le HH est dans un dossier “Winamax Poker” situé dans le répertoire “Mes Documents”, et non “program files”.[/quote]
merci mec,j’ai vista mais je viens de le trouver grace a toi:)
merci merci merci

ah oui j’ais ce pb aussi !
moi je pensais ca venait du changement de table lol !

QUE FAIRE?

si c’est comme pour moi et Everest, il faut quitter la table et revenir (sans avoir besoin de relancer le soft).

j’ai essayé hier pepenoh m’avait dit ce tip mais pas fonctionné :frowning:

pokermoney wrote:

idem:(

j’ai DL et install la dernière MAJ de HM la 1.11.05d et le problème semble être résolu