Pb lancement HoldemManager

Salut,

En démarrant HEM, j’ai ce message d’erreur qui s’affiche:“The following error occured when trying to open database: Failed to establish a connection to 127.0.01
Lorsque je valide le message, ça m’ouvre la connection à PostgreSQL mais la connection ne veut pas s’établir.
Quelqu’un a déjà eu ce problème?

As tu bien installé postgresql avant ?
Si oui vérifie dans les services windows que le service ‘postgresql blablabla’ est bien démarré…

La base est bien installée, j’ai suivi le tuto de PA pour la faire.
Et PostgreSQL est lancée.

C’est pas un problème avec le login ou le mdp ?

J’ai eu ce problème quand j’ai installé HM car j’avais déjà une base de donnée avec PT3

ouai login/mdp mais je crois que le message est diffèrent…
sinon firewall qui bloque ? essaye de désactiver firewall/antivirus et test…

Je sais pas, le message que j’ai lorsque j’essaie de me connecter, c’est: “Sorry, Holdem Manager was enable to start the service.”
Mais à tout hasard, t’as fait comment pour résoudre ton problème?

jamesN wrote:

[quote]ouai login/mdp mais je crois que le message est diffèrent…
sinon firewall qui bloque ? essaye de désactiver firewall/antivirus et test…[/quote]

C’est déjà fait et ça ne marche toujours pas:(

je serai sur skype ce soir vers 21h 22h : jamesnouk
On pourra faire un teamviewer ou quoi j’essaierai de t’aider…

C’est sympa. Jt’appel tout à l’heure.

met toi à jour avec la derniere version de holdem manager parfois c est juste ça…:wink:

Bonjour,

si le message d’erreur que tu as posté est exact, il faut remplacer 127.0.01
par 127.0.0.1 qui désigne l’adresse IP locale(celle de ton PC).

Voilà, ca devrait marcher …

tu peut tester ta base de donnée avec le logiciel pgadmin installé avec pggresql…

On a reglé le problème hier soir avec une session teamviewer…
Problème avec postgresql qui a du mal s’installer…

j’ai exactement le même probleme. HM marchait pourtant très bien cet aprem.
Quelqu’un aurait la solution?

Merci