Pb importations mains et hud

Bonjour, j’ai d’abord installé la démo de PT3 qui marchait nickel et m’a importé mes 100k hands jouées ses 2 derniers mois sur eurosport. Ensuite je me décide à acheter HM (impossible de passer par la version d’essai car j’avais déjà tenté de l’essayé à un moment ou je n’arriverai pas à installer postgrees donc ma période d’essai était terminée).

Donc installation de HM, PG me demande de créer une nvlle BDD, ce que je fais, ensuite importation automatique des mains, mais malheureusement je me retrouve avec des mains jouées il y’a plus d’un an sur d’autres room. J’ai bien vérifié que le dossier hand history était bien inclus et ça semble être le cas. Est ce que PT3 efface ce dossier après son import ?

Autre problème, je n’ai pas de hud et je n’ai mm pas l’impression que mes mains sont importées pdt que je joue.

Bref je regrette déjà mon achat, j’aurais du payer la license de PT3 qui fonctionner lui.

Au 1er démarrage, HM détecte toutes les rooms installés donc il essaiera d’importer les mains des autres rooms. Tu peux virer ces rép is ca ne t’intéresse pas.

Sinon, HM importera toutes les mains ds le rep de la room que tu joues donc si tu joues depuis 6 mois sur cette room avant de reussir a importe celle que tu joues now, il importera toutes les autres mains avant donc ca peut etre long selon l’ordi.

Sinon pour le hud, verifie aussi ds table manager que les noms de tables apparaissent.

Je sais bien, PT me proposais avant d’importer de sélectionner les rooms que je souhaitais et j’avais pris que eurosportbet sur laquelle il m’a trouvé environ 100k mains. HM ne m’a pas proposé de choisir, il m’a importé toutes les hands de toutes les rooms installées sur mon ordi et je me suis retrouvé avec 25k mains. J’ai pu vérifié après dans les options d’import qu’eurosport était bien dedans.

Pour le hud, les tables n’apparaissent pas dans table manager.

edit : de toute façon un tracker n’est pour moi pas indispensable, je joue en NL50 et je m’en passe sans aucun problème. La ou ça m’intéresse c’est pour faire des petits débriefs de mes grosses mains en fin de session et connaitre précisemment mon winrate. Après si je monte en NL100 je pense que ça devient bcp plus bénéfique d’avoir les stats des adversaires. Mais bon qd même déçu d’avoir payé ça pour rien pour le moment.