Donc récemment je me suis installé sur la room pacific qui à l’époque ne prenait pas en compte HM. Maintenant il est dit que oui av la derniere version que j’ai téléchargé.
Mon pb est le suivant, il importe des mains, mais les résultats annonçaient st erronées. Deja quand je lance le HUD, il me donne des stats surement fausse et il me donne que qq stats les autres restant sans indication…
De plus, le HUD écrit mon pseudo en minuscule alrs que sur pacific il est en majuscule et dans HM il me donne les 2 noms av un nb de mains bien éloigné ( 10 000 d’écart)
ben moi je suis sur pacific depuis un moment et je n’ai toujours pas réussi à faire fonctionner correctement mon hud:
en tournoi hm récupère mes mains, tournoi, buy in, et produit mes stats de tournoi en revanche il ne reconnait pas ma table de tournoi et refuse d’afficher le hud en direct.
en cash game ça va mieux mais il me semble que les stats annoncé sont suspectes bien que ça fait plus d’un an que j’essaye de le config, relu plusieurs fois le faq concernant pacific, le seat preference etc… rien n’y fait.
pour ton probleme d’affichage du nom, si tu as le même sur plusieurs room, HM les identifie (PP, PAC, FT etc…)et tu doit pouvoir les différencier. Tu doit créer un alias dans HM pour unifier des datas sous un même nom si tu en a le besoin.