Pb HUD

Décidément… Je ne sais pas si je vais arriver à jouer normalement. Bon, mon problèmeest le suivant: Le HUD se met bien en route au bout d’un moment, mais il ne se met pas à jour au fur et à mesure des mains, il reste bloqué, ce qui fait que c’est comme si je jouais sans en fait. Est ce que quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème? Merci par avance.

Quel hud?
Celui de pokertracker,holdem manager?

Il est très probable que tu n’ai pas lancé l’importation automatique des main par ton tracker.Si c’est le cas,alors tes stats ne peuvent pas changer car tu n’importes pas les mains au fur et a mesure qu’elles sont jouées.

C’est PT3. Si les mains s’importent correctement, c’es bien ça que je ne comprend pas.

Je n’utilise pas celui la.Essaie de voir si il y a un reglage de raffraichissement pour le HUD…Mais je peux pas te renseigner plus,désolé

Tu essaies d’importer les mains à partir de quel site?

C’est winamax. Mais déjà le tracker met du temps à commencer à importer les mains. Ensuite le HUD met aussi du temps à arrver sur latable alors que je l’ai paramétré pour qu’il apparaisse dès la 1ere main.

Verifie si c’est bien la derniere version du logiciel.Peut etre qu’une mise a jour est necessaire.
Sinon,va voir sur le site de poker tracker et contacte le support,ils se feront un plaisir de t’aider.

Oui c’est bien la dernière version du logiciel. Bon je vais suivre tes conseils je vais les contacter. Merci.

c’est le taux de rafraichissement que tu dois changé, il se trouve :
Dans configure HUD, onglet HUD options, une petite fenetre Refresh rates, moi g ajouté :
Min :1 Max 100 Refresh every : 1 puis click sur cette ligne pour qu’elle soit sélectionné et ça ton HUD se mettra à jour apres chaque main, sauf si tu joues avec un PC poussif mais y’à peu de chance.

Voilà pour le taux de rafraichissement, maintenat si ton HUD ne se met pas en route tout de suite c’est peut etre du à une autre chose, moi par exemple je le fait apparaitre au bout de 15 mains, soit environ 3 tours de tables, période pdt laquelle je veux donner une image serrée et donc pour jouer les broadways, le HUD ne sert à rien :wink:
Donc tu vas au meme endroit mais au lieu de t’occuper du refresh rates, tu regardes au dessus et tu vois « Filters » à minimum hand required, tu indiques le nombre de mains que tu veux jouer avant de voir ton HUD, moi par exemple j’ai 15.
Stats from current limit only est décoché chez moi, sinon tu n’auras plus de stat sur ton HUD quand tu montes de limite et pareil pour stats from current tournament… par contre garde coché Retrieve session stats for tooltips.et enfin tu mets 0 (zéro) dans Stats from the last xx hands.

Voilà ça devrait régler tes problemes sinon, c’est un probleme d’importation des mains.
Par exemeple, pour avoir un HUD apparent en tournoi sur PS il faut mettre le LOBBY en anglais, pourquoi ? parceque… :slight_smile:

Bon jeu

Merci pout ton aide mais mes paramétrages étaient tous bons. J’ai demandé de l’aide à PT3. Ils mont répondu qu’il fallait que je vérfie les paramétrages, mais ceux ci étaient bons puisqu’en fait il marchait… mal mais il marchait.
En fait j’ai trouvé d’où venait le problème: Je me suis dit que c’était peut etre le fichier dans lequel s’importaient les mains qui était trop important. J’en ai donc créé un nouveau, et depuis ça remarche nickel!
Voilà, je ne savais pas que ces fichiers trop remplis freinaient PT3. Si cette réponse peut aider quelqu’un dans le futur…

En tous les cas merci à ceux qui ont répondu pour m’aider à résoudre mon problème!

J’avais un problème similaire mais ce n’était pas le fichier dans lequel s’importaient les mains qui était trop important mais le nombre de mains que PT3 importait. Après avoir coché dans Auto Import la case « Move Processed Files To: » PT3 n’avait plus de doublons à importer et mon HUD fonctionnait correctement.

Je me permet de réouvrir le topic car je ne trouve pas la solution à mon prb malgré les solutions proposées.

Je joue sur everest poker et j’ai un souci avec l’affichage des statistiques poker tracker en temps réel (même prb que présenté précédemment).

J’ai bien configuré le “refresh rate” mais rien à faire, les statistiques ne bougent pas. Il n’y a pas de mise à jour en tps réel.

C’est bizarre parce que cela marché parfaitement avec la version “trial”.

Est-ce que quelqu’un à une solution ?

Merci d’avance.