en cash game no soucis !
par contre en mtt mon hud ne s affiche plus sur les tables depuis qq tps, ca a commencé tout doucement en fait, c-a-d que le hud n apparaissait pas sur tous les mtt, puis j ai changé de pseudo sur PS et la : hud inexistant, enfin j ai repris mon ancien pseudo et tjs rien !
les mains et resultats s importent pourtant correctement !
j attends avec impatiente vos commentaires !!!
p.s : j entends svt que les gens réinstalle et ca marche, si j en vien la, mon tracker va t il me restituer mes stats ou devrais je les importer comme au premier jour
je remets a jour ce thread car j ai besoin d aide sur ce coup les gars !!!
y a t il qq un a qui s est arrivé soudainement comme moi ?
et j voudrais desinstaller puis réinstaller pt3 mais je flip de perdre les stats donc j attends vos conseils les amis !
merci d avance
vérifie bien que la langue du site est en anglais, tout en anglais fo mettre, sinon le tracker ne traquera rien xd
wai ty j avais deja u une reponse et effectivement c était bien ca !
alors pourquoi le CG fonctionnait il et pas les MTT !!!
j avais pas fait le rapprochement en fait car j avais changer la langue a un moment et le pb n est pas survenu de suite !
enfin merci qd meme 
je pense savoir ce qui se passe. Sous PS il faut aussi activer l’archivage des résumes de tournois.
Dans le lobby, ouvre Options / Options des résumés de tournois
Et là tu actives l’archivage. Je pense que le Programme PokerStars le place par défaut dans le C:/Programmes files
Donc ton tracker devrait pouvoir les exploiter avec tes autres handhistory.
Et je te conseilles de mettre 9999 pour la date de conservation (pareille pour les HH de cashgame).
Voila
Ciao