Pb HUD Holdem Manager

Salut à tous!

Voila ca fait maintenant depuis 1 semaine que mon HUD ne se met pas en marche lorsque je lance HM. J’ai essayé de trouver la réponse sur le site de HM ou sur internet mais impossible.
J’ai beaucoup vu parlé de table manager, table finder, mais je ne sais pas ou ca se trouve dans HM, et table finder (je crois que c’est ca) ne s’ouvre même pas lorsque je lance start auto import.

Du coup je vous sollicite pour votre aide, car les stats me manque un peu!!!

Merci d’avance

A ce soir sur pokerstars!!!

sebaOoOOoo

Personne pour m’aider svp???

regarde en bas à droite à côté de l’heure de ton PC (click sur la petite flèche si il n’y a rien), il y a un logo HM, dble click dessus le table manager s’ouvre

tu as la liste des tables, va dans le menu ‹ Table › (deuxième) là tu as table finder, choisis la table dans la liste, bouge la croix rouge vers la table, il va la noter, clicke ok (vérifie bien que tu as choisi une table dans la liste), normalement après ça marche

sinon c’est qu’il y a un prob soit d’importation des mains, soit de détection de table (mais la manoeuvre sert à forcer HM à détecter la table)

PS : j’utilise XP, donc pour Vista ou MAC c pê différent pour ouvrir le tablemanager

Ce logiciel est un travaille a plein temps, si tu ne parles pas anglais, t’es mal barrée. Quoi que meme si tu parles anglais c’est le gros bordel, ya toujours des problèmes. Encore hier matin obligé de faire une restauration système a cause d’une maj vista qui a buggé HM …

Tu dois avoir un petit icone prés de celui du son, qui est celui d’HM, en double cliquant dessus t’as la fenetre table manager qui s’ouvre.

Merci les gars, mais le petit logo il n’y est pas dans ma barre des taches, que je soit en auto import ou pas…
Donc je ne sais pas quoi faire…
Es ce que je peux désinstaller HM et le réinstaller et utiliser la meme clé? ou je serai obligé de prendre la deuxième?

Merci

salut

est ce que dans le menu « HUD options », tu a bien « launch HUD with auto import » de coché?
ca a l’air con comme ca, mais ca m’est arrivé de le décocher par mégarde et ca marchai plus, le hud et table manager ne se lance pas si ce n’est pas coché!

Salut!

Oui dans le menu, launch HUD… est bien coché.
Es ce que je peux désinstallé et réinstallé HM sans utilise une autre clé, parce que la je sais plus quoi faire.

Merci

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Salut!

Oui dans le menu, launch HUD… est bien coché.
Es ce que je peux désinstallé et réinstallé HM sans utilise une autre clé, parce que la je sais plus quoi faire.

Merci[/quote]

Oui avec la même clé si c’est le même pc

Si tu n’as pas l’icône, teste relaunch hud, si toujours pas contacte le support en leur disant que pas d’icône table manager (ce n’est pas dans la barre des tâche mais comme dit plus haut là où il y a la petite icône du son, l’heure, les antivirus, l’icône java, etc. en gros tout ce qui se lance automatiquement au démarrage, sous XP c’est à côté de l’heure, Vista je sais pas, clicke la petite flèche pour voir les icônes)

Oui quand je voulais dire barre des tâches, je parlai de ce qui a en bas à droite à coté du son et de l’heure. Donc le logo n’y ai donc pas!
Je vais désinstaller et réinstaller, et sinon je contacterai le support.
Merci