En cash game, lorsque que je regarde sur “active session” dans HM2 je ne vois pas les mains jouée.
Le bouton refresh est inactif, et je ne trouve pas la session en cours ni les anciennes d’ailleurs.
Du coup impossible de marker les mains et de faire des rewiew
Par contre le hud marche tres bien en temps reel.
Et pas de pb pour le tournois.
Help merci
Support HM2 please !!!
Je suis désolé pour le retard dans la réponse. J’ai été très occupé avec des projets de ces derniers jours et il semble que ces forums se sont un peu négligés. Dans l’avenir, si vous êtes en retard dans une réponse s’il vous plaît poste ici sur nos forums ou envoyer un courriel à hm2support@holdemmanager.com
S’il vous plaît mettre à jour vers la dernière version via HM2> Paramètres> Vérifier les mises à jour
Si vous avez des problèmes d’auto-mise à jour, utilisez ce lien - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
S’il vous plaît assurez-vous que votre site réglage d’heure est correctement configuré comme cela est la cause la plus probable de ce problème -
- Si cela ne vous aide pas, s’il vous plaît répondre à ces questions - 3F% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Merci support.
J’ai reussi a regler mon pb.
Slts