Pb hm

Bonjour d’abord comme tous j’ai eu ce pb de hm à cause des maj de win 7 mais en plus je venais de tout installé à nvo sur mon pc car il avais planté grave donc kan j’ai
réinstallé hm j’ai de nvo eu droit à la version d’essai de 15 jour jusque là pas de pb mais je me di attend pas 15j pour mettre ta clé d’enregistrement
c donc ce que je fais MAIS
LA GROS PB COMME UN FISCH JE MET MON ANCIENNE CLE RRRRRRRRRR

ET MAINTENANT MON PROBLEME C QUE JE NE PEU R2INSCRIRE MA CLE NUL PART RRRRRRRRRRRRR
j’ai déinstallé réinstallé mais rien à faire il garde ma mauvaise clé en mémoire et me propose que 2 choix

The registration need a valid internet accès
registration later

si j’appuis sur la 1ère solution il me di qu’aucune clé valide à été trouvé ce qui est normal
et si j’appuis sur la 2nd il éteint hm j’ai mm plus accès à mes 13 jours d’essai RRRRRRRRRRRRRR

alors que j’ai ma clé qui estok mais je n’arrive pas à aller ou l’on peu la remarquer

please help tilllllllllllllllt j’ai mon supernova à accomplir please rrrrrrr

'lo,

Si j’ai bien compris, tu veux changer la clef d’enregistrement de la licence, alors:
Menu Help -> Registration -> Clear HM or OM license Code

HTH.

oui c’est exactement ça

mais je comprend pas ce que tu m’explique c où le menu help stp?

'lo,

Autre solution, par le web:

HTH.

ok merci mais j’avais pas accès à cette partie de hm j’ai résolu le pb en suivant la video dans mon cas fallait faire apparaitre les fichier caché et delete certain fichier
je vous met le lien si jamais ça vous arrive

sinon merci pour votre aide les gars ++ et gl