Bonjour,
Cela fait un moment que j’ai remarqué que HM me donne plus gagnant que je ne le suis en réalité. Et ma courbe monte anormalement. J’ai tout purgé, réinstallé mais cela fait toujours la même chose.
Donc j’ai approfondis mes recherches.
Je viens de m’apercevoir que lorsqu’une session où j’ai perdu 13 € HM annonce ma session gagnante ! Je me suis dit que ça ne pouvait pas venir d’une erreur sur le calcul du rakeback vu la différence des montants. J’ai fait une session d’une heure sur 4 tables en NL10.
Puis j’ai vu que sur les 2 tables où j’avais perdu mon tapis je n’étais que légèment perdant comme si je n’avais jamais joué les 2 dernières mains où j’ai perdu mon/mes tapis.
Aussi, je pense qu’HM n’a pas importé la toute dernière main de chacune de ces 2 tables. Ce qui expliquerait le fait que j’ai moins de perte qu’en réalité.
Je me dis que j’ai peut-être fermé mes tables trop vite après le coup qui m’a mis à tapis (vu que je n’ai pas recavé) et que HM n’a pas eu le temps d’enregistrer la main. Est-ce possible ? Où bien que Bwin n’a pas eu le temps de m’envoyer la main vu que j’ai fermé la table…
Dans les logs.txt je ne retrouve pas non plus ces dernières mains.
Je crise^^ car HM ne me donne que des résultats sur lesquels je ne peux rien calculer.
Je peux certes revoir (presque) toutes mes mains et le HUD s’affiche bien mais franchement c’est trop embêtant d’avoir mes très mauvaises mains en moins.
Voilà, j’espère avoir été assez clair car pour moi tout est bien sombre…
Merci de votre aide, Yoff.