Je suis sur party poker et j’ai les HUD des vilains qui ne sont pas au bon endroit. Je suis obligé de les déplacer manuellement. Comment faire pour qu’ils soient mis correctement et automatiquement ?
Mon HUD à moi est par contre toujours au bon endroit.
Je suis sur party poker et j’ai les HUD des vilains qui ne sont pas au bon endroit. Je suis obligé de les déplacer manuellement. Comment faire pour qu’ils soient mis correctement et automatiquement ?
Mon HUD à moi est par contre toujours au bon endroit.
merci:)[/quote]
Idem pour sauf que mon HUD, lui aussi, est à la mauvaise place.
Le plus simple est d’ouvrir table manager -> clic droit sur le nom de ta table et ajuste avec les fleches (boutons “>” et “<”).
ce menu est accessible en clic gâche sur las de pique sur chaque table si tu as activé le menu “table summaries” ou un truc ds le genre.
Tu peux aussi simplement choisir le bon nombre de joueurs // a la table depuis le menu pré-cité (et c’est peut être encore plus simple comme ça)!
Oui,donc(dans préférences sur PP)juste à sa droite le n°1, puis n°2 etc… il faut le faire pour le HU (donc siège 1 à droite sur PP), 6 max, 9max, 10 max…
et définir ton siège préféré dans le tracker selon les tables HU,6max,9max,10max… pour le site Party Poker
Moi j’ai mis les numéros de sièges en concordance entre le tracker et party poker, mon HUD est toujours à la bonne place mais ceux des vilains ne sont toujours pas aux bons endroits…