Hi,
quel que soit mon tracker je n’arrive pas à faire fonctionner le hud sur eurosportbet.
Le logiciel est installé en anlais, les history hands s’importent correctement.
En CG SH avec Hold’em Manager je n’ai les stats que de 2/3 joueurs dans le désordre. En multitablant les stats ne changent pas en même temps que la table à l’écran.
Avec PT3 je n’ai aucune stats seuls s’affichent les cartes muck et le tableau de la main précédente.
Quelqu’un à-t-il été confonté à ce pb particulièrement sur eurosportbet/ongame?
Hello
J’ai le même problème que toi… tout est bien installer mais les stats ne s’affichent pas sur la table :S
(ps: si tu trouves une solution dis moi)
hello,
est-ce vous avez réussi à résoudre ce pb ? est-ce qu’il concerne d’autres personnes ?
je compte commander “holdem manager” mais vu que je joue uniquement sur eurosport pour l’instant, s’il ne marche pas …
Salut,
Le problème est partiellement résolu en ce qui me concerne.
J’arrive à afficher mes stats sur la tables mais seulement sur la moitié des joueurs (et c’est pas les stats que j’ai configurées)
Je rencontre ce problème en cash game seulement.
Donc c’est un peu dérangeant de voir deux ou trois joueurs sans stats, mais bon…
j’ai envoyé un mail au support qui n’ont pas daigné me répondre. :S
Si t’obtiens plus de résultats que moi, fais le moi savoir
En espérant t’avoir aider un petit peu
ok merci pour la réponse … J’attends les points boutique de février et je devrais pouvoir le commander normalement
par contre pas de soucis au niveau importation des historiques de mains ? c’est vraiment juste sur le HUD que t’as des bugs ?
PS: c’est quoi ton pseudo sur eurosport ?
Aucun soucis au niveau des importations, tout marche bien sauf le hud en cash game qui bug. (peut-être que ça marche chez d’autres…)
ps: j’ai la version small stakes d’holdem manager (ça doit rien changer normalement, mais c’est peut être seulement celle-ci qui bug… qui sait)
Pour mon pseudo je vais le garder secret… j’ai une image de fish à tenir B) :lol:
ok je viens de tester la version d’essai et ça marche (pas testé le HUD encore) …
lol je suis en train de me dire que j’aurai p-e du choisir un autre pseudo moi
Salut,
J’avais le même problème que vous et j’ai trouvé la solution.
Il faut déja que tu configures un siège fixe dans le tracker (HUD OPTION> SEATTINg ) et la tu choisi ton siège en 10max (Bien prendre 10 max et pas 6max, c’est de la que viens le soucis d’affichage )
Le siège au centre en bas est le siège 8 par exemple. Il faudra par contre que tu prennes toujours ce siège quand tu joues.
En lorsque tu as ouvert tes tables, dans table finder, il faut que tu les configure en 10max(bouton de droite sur le nom de la table)
Et Tadam… La magie opère et ton HUD apparait !
J’espère avoir été assez clair. Dites moi si ca fonctionne.
Par contre un truc que j’ai pas réussi a configurer, c’est l’apparition des mucked card à la fin d’un coup… ca n’apparait jamais sous la bonne personne. Si quelqu’un à une solution pour ca, je suis preneur.
Alors pour les problemes de HUD ongame, voici la config a avoir sur HM:
-HUD options > table preferences : cocher “Force Ontop”, cocher “Active table only” si vous voulez que le HUD n’apparaisse que sur une table a la fois , cocher “WYSIWYG”
-HUD options > seating preferences > choisissez Ongame dans la liste deroulante > sur la ligne 10-max (que vous jouiez du FR ou SH ) choisissez la position que vous souhaitez en suivant ce schema:
Maintenant il faudrat changer de place a chaque fois que vous sit in a une table, mais ca sera tout le temps la meme place.
Placez ensuite le HUD pour les 10 places (vous ne pourrez pas placez les 10 en étant que sur 1 table évidemment) - cette etape ne sera a faire qu’une fois par contre
Sinon on ne peut pas voir les mucked card sur ongame autrement qu’en allant regarder l’historique sur le soft.
J’espere vous avoir aidé n’hesitez si vous avez besoin d’aide.
Excellent Merci les gars, ça marche nikel :lol:
Bonne soirée