Pb de courbe sur HM et winamax.fr, need HELP!

Bonjour à tous.

J’ai installé HM (version 1.11.06g) et est effectué l’importation de la HH sans problème. Néanmoins, lorsque je regarde mes stats, je m’aperçois qu’il y a un soucis quelque part.
En effet, j’obtiens un ROI de -100% et une courbe logiquement descendante alors que je suis gagnant:S . En fait, il semblerait que HM compte bien toutes mes parties, mais ne comptabilise pas les parties gagnées ; je précise que je joue essentiellement des DON et SNG sur winamax.fr (le logiciel est en anglais).
J’ai vu sur différents forums que des personnes ont rencontré le même soucis, mais hélas,je n’ai pas trouvé de réponses à mon problème.

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne … ?? :blink:

Merci à tous pour votre aide.

J’avais le même problème sur Poker tracker 3.
Les résultats sont enregistrés dans un autre fichier que la hand history. Un fichier summary en .txt de 1ko que tu trouvera dans le même dossier que les hand history. Je dois importer ces fichiers manuellement pour avoir les résultats.

Merci pour ta réponse iRacer. Je vais test cela dès que je pourrais en espérant que cela fonctionne avec HM.
Si quelqu’un a rencontré ce pb sur HM, pourrait-il m’indiquer la marche à suivre pour obtenir enfin une courbe correspondante à mes stats ???

Merci à vous

il y en a un qui a créé un petit logiciel pour remedier à ce problème.

Le lien: [url]http://www.wam-poker.com/forums/util-qui-met-a-jour-les-gains-mttsng-sur-hem-pour-wina.fr-70804?t=70804&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]

Si tu as des messages d’erreur à l’installation, lis tous les messages postés dans le lien, tu y trouveras des solutions.

Bonjour à tous !

j’ai effectivement utiliser le logiciel conseillé par Micabo. Néanmoins, cela fait presque 2 jours entier que j’ai lancé le programme. ok j’ai plus de 2000 DON à importer mais quand même, faut pas être pressé, est-ce normal??

Après réflexion, je me pose plusieurs questions :
j’ai lu dans différents articles que le soft de winamax posait des pbs avec HM, y’a t il des personnes qui n’ont rencontré aucun soucis ?? me conseiller vous de changer de room pour remédier à cela?
De plus , je m’aperçois que Hm est bien, mais si winamax le fait bugger, y’a t il d’autres logiciels (gratuits de préférence ^^ )qui fonctionnerait sans soucis sur wina.fr?? (je précise que j’ai déjà test FreeHud, mais je ne sais pour quelle raison je ne parviens pas à importer de mains)

Merci à vous…

PS : Help me , car là HM et ses bugs vont me faire tilter :frowning:

Perso jutilise HM depuis 2 mois environ et aucun probleme pour les HH, le HUD, etc… La seule chose que j ai du faire c est de mettre le logiciel de winamax en anglais! J espere que tu y arriveras! :slight_smile:

Salut,

J’ai exactement le même pb et un pote l’avait aussi.
Un jour, il a mis HM à jour et ce pb a disparu chez lui. Par contre, chez moi, la mise à jour n’a rien changé :frowning: et mon pote n’ayant rien fait de spécial, je ne sais pas d’où vient le pb.

Du coup, j’ai laissé tombé tous mes ancien SNG et depuis janvier, je rentre les gains manuellement après chaque sng joué.

C’est chiant mais ça marche :wink:

Bonne chance, je redemanderai qd mê à mon pote s’il n’a vraiment rien touché du tout…