Cet aprem je me suis fait déconnecté de mes 5 tables.
Au-delà des qq centimes que j’y ai perdu, j’aime pas trop la réponse du support : “c’est pas nous, c’est Bouygues tel : tous les clients de Bouygues Tel ont eu le même pb.”
OK, sauf que Winamax marchait sans aucun problème, Internet aussi avec Bouygues Tel :silly: :silly:
La preuve en image : pdt que PMU ramait et ne s’ouvrait pas, Wina tournait nickel
Et la petite blague a duré environ 2h :sick:
Deja que c’est pas facile de raker 80E pour 20EUR “offert” mais si en plus on ne peut pas jouer, ca devient limite impossible…
Ils doivent étudier le pb, il me semble que la moindre des chose serait de me rembourser les pertes. Je vous tiendrez au courant de l’efficacité de cette room.
Navré pour la gêne occasionée, as-tu des nouvelles sur ton remboursements ? Si non, peux-tu menvoyer ton numéro de client PMU en privé, je vais m’occuper de cela.
Je vous livre la réponse du support qui m’envoie gentiment me faire &&@$$
« Anis : Vous pouvez consulter l’article 30 du réglement « Article 30 Déconnexion et annulation » en vous rendant sur le lien suivant: http://www.pmu.fr/turf/sinform…
Anis : Cet article se trouve page 243. »
J’avoue je suis pas arrive a la page 243… :silly:
Je ne doute pas qu’ils soient dans leur droit, en tous les cas suivant LEUR CG (je pense que ça se plaide pour un gros montant).
Apres quand les autres sites de Poker marchent, je pense qu’ils auraient pu faire un geste commercial.