Pb de compte

Bonjour à tous,

Je sors un peu de ma léthargie et mes comptes étant bloqué sur party (je n’ai pas encore testé les autres ^^) j’ai appelé l’assistance. N’ayant pas envoyé mes documents dans les temps donné, je suis bloqué 3 ans il parait et je dois contacter l’Arjel.

Pouvez vous me confirmer cela? car j’ai bien sur les documents, j’ai juste trainé les pieds :wink: je vais tenter de réactiver bwin en espérant que la procédure est moins fastidieuse.

J’appellerais les joyeux animateurs de l’Arjel demain pour en faire profiter la communauté.

bloqué 3 ans? lol c quoi ces conneries

C’est vraiment n’importe quoi cet ARJEL, je pense qu’ils vont qd meme se bouger si ils voient ta bonne foie et que tu es pret a racker :slight_smile:

Bon courage, tiens nous informé

Alors pour Party Poker ils demandent de contacter l’Arjel ce que je fais promptement et là on me demande d’écrire un mail qui sera traité mais il faut attendre trois semaines car il y a du monde :laugh:

Pour Bwin bah compte clos définitivement et visiblement je ne peux pas le rouvrir ni en rouvrir un autre car on ne peut pas avoir deux comptes :huh:
Pour récupérer les avoirs il suffit d’envoyer les documents que je n’avais pas envoyé pour être en conformité avec la loi!

Je dois aussi m’atteler à récupérer mes fonds sur everest version .com pour les faire passer en .fr mon retour au poker est fastidieux :silly:

Je comprend vraiment pas le pourquoi du blocage du compte.
L’arjel croule sous lesplaintes en tout genre imo :laugh: