Pb d'affichage du HUD avec PT3 (V. essai) sur MAC

Salut à tous

Cela fait 2 jours que j’ai téléchargé la version d’essai de Poker Tracker 3 (en attendant que la version Beta de PT4 ne sorte), mais lorsque je joue en cash game sur Bwin, le HUD ne s’affiche pas. Pourtant l’import des mains se fait normalement.

J’ai Mac OS 10.6.8. J’ai bien tout mis en Anglais sur Bwin et j’ai bien suivi à la lettre les consignes de mises en place du logiciel.

Quelqu’un peut il m’aider svp ?

D’avance merci

moi j’ai jamais eu de pb sur winamax et sur PS non plus d’ailleurs mais j’ai pris la version payante dès le début (je pense pas que ça change quoi que ce soit).
Et j’ai droit à l’upgrade gratuit pour PT4 dès qu’il sera dispo sur mac.

bref tout ça pour dire que j’avais fait comme toi pour la config et zéro pb donc?

Déjà merci pour ta réponse, je commençais à croire que personne ne répondrait, au minimum pour dire que tout était OK. Bref, merci.

En revanche, oui concernant l’update gratuite, j’étais déjà au courant car j’avais posé directement la question à Poker Tracker sur leur page Facebook.

D’autre part, je ne joue pas sur Winamax, mais sur Pokerstars oui. Mais je n’ai pas encore testé PT3 dessus, peut être que ça fonctionnera, va savoir. Si ce n’est toujours pas le cas, je serais alors sûr que cela provient du logiciel et non de moi.

A plus tard pour les précisions et merci encore de m’avoir prêté un peu d’attention psyvince.

Pokeristiquement B)

Bon je viens finalement de tester sur pokerstars et ça fonctionne bien. Je n’arrive pas en revanche à repositionner les fenêtres du HUD sous chaque joueur, mais ce n’est pas vraiment grave vu que je ne multitable pas trop.

Le problème vient donc de Bwin.

Toujours personne pour pouvoir m’aiguiller là-dessus svp ?

Merci

pour déplacer les HUD tu dois aller sur le HUD, faire un click droit et le maintenir tout en bougeant ton HUD puis tu mémorises en clickant sur le logo PT en haut et au milieu de ta fenêtre de table

Will do !

Merci bien.

ET j’ai trouvé toutes les réponses concernant Bwin et le HUD sur un autre thread. C’ets donc incompatible.
Et donc, de la même manière, vu que le système des points PA ne fonctionne plus sous Bwin et que le HUD, idem, je pense que Bwin et moi on est incompatibles aussi.
Par conséquent mon départ de chez eux est imminent.

En attendant de me trouver une seconde room, je m’entraine sur Pokerstars