PB connexion everest!

bonsoir , voici se qui s’affiche sur mon ecran lorsque j’essaye d’ouvrir la room…
alors que mon internet marche bien et que je peux jouer sur d’autre room

Je viens de test et pas de plb chez moi !!

essaie de désinstaller ??

moi aussi ca ma fait ca pendant un temps, en fait il fallait juste que j autorise le logiciel dans mon pare feu Windows
voila je sais pas si ca va t aider

T’ai en manque là, tes mains tremblent…

non je joue principalement sur winamax !

Salut :slight_smile:

Si ce problème persiste, le plus simple est de contacter le service client via le chat live… ils peuvent t’assister en direct et de vérifier ta config pour voir s’il y a quelque chose qui fait interférence avec notre logiciel de jeu.

Ca faisait bien 6 mois que j’avais fuit le réseau et la j’y suis retourné depuis samedi et bien il ne m’aura suffit de 4 jours pour voir le soft planter, voir les tables figer, voir toutes les mises en jeu perdues et plus aucune table qui ne s’affiche dans le Lobby

Dire que j’étais sur le point de rassembler l’ensemble de mes BR pour jouer uniquement sur le réseau
Merci : cette piqure de rappel m’a soignée … !

Edit : cela semble revenu mais je vais attendre quelques temps avant de me rasseoir a une table, je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression d’une stabilité passagère

Cet aprem impossible de se connecter avec les comptes Everest et Betclic… même message d’erreur sur la pop up de login que celui présent sur la page des sites, eux aussi inaccessibles.

Sauf que la on ne peut pas se connecter, donc potentiellement perdre de l’argent sur les tables alors ça me va, on est prévenu du problème et on ne nous incite pas a jouer

Même sur mon site ou on est 4 pélos a se connecter, j’ai prévu un message d’avertissement lorsque j’y fais des changements :wink:

meme probleme!UNIBET a tweeté qu il y avait une amelioration du soft a partir de demain,je pense que c est la meme sur EVEREST donc il ont preferé bloquer le site aujourd hui

Pour rappel, sur Partypoker, la derniere fois que cela leur est arrivé (le 22/11/2013) et qu’ils ont été obligés de fermer les tables, ils ont filé en compensation le lendemain l’équivalent d’un Bonus IBA de 10€ (avec une expiration rapide de 7 jours) à tous les joueurs
A bons entendeurs …

Et un Mathoune en colere :evil: ,un :stuck_out_tongue: :cheer:

Tous au abri :laugh:

Salut.

Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons actuellement des problèmes d’accessibilité à notre logiciel poker. Les équipes techniques font leur maximum pour rétablir au plus vite l’accès au logiciel poker… je n’ai pas plus d’infos, mais ça ne devrait plus être long.

Désolé pour le désagrément occasionné.

Pas vraiment en colère :blush: , simplement déçu je comptais retourner sur la room comme room principale et là cela me refroidit.

Merci quand même à kTaLan qui est toujours là pour essuyer courageusement les platres de nos raleries, ça doit pas être toujours agréable :S

J’espère que tu comprends bien qu’on ne se plaint pas des gens qui bossent ou qui font le SAV com, mais bien d’une room qui se goinfre de notre rake ce pourquoi on pourrait espérer un minimum de stabilité

Edit : Etant joueur de nano, je comprends aussi que ce n’est pas mon rake qui peut les faire rêver et qu’une interruption de fonctionnement ne leur est probablement pas agréable puisqu’ils ne gagnent pas d’argent

Ne te sous évalue pas trop car les petites rivières font les grands fleuves :blink:

[url=http://www.poker-academie.com/poker-actu/marche-poker/legislation-poker/4661-arjel-bilan-poker-de-l-annee-2013.html]http://www.poker-academie.com/poker-actu/marche-poker/legislation-poker/4661-arjel-bilan-poker-de-l-annee-2013.html[/url]

Le jour des bonnes nouvelles en plus :frowning: