Pb avec HM?

J’ai l’impression que HM (j’ai récupéré la version d’essai) ne prend pas en compte les HH précédente…

J’ai testé HM sur Winamax sur un petit MMT et il n’apparaît que le nombre de mains que j’ai joué sur ce tournoi et pas toutes les mains répertorié dans les archives HM… ça fait que je n’ai qu’un nombre trop restreint de main… sûrement aussi pour les autres joueurs malgré que j’ai pu éventuellement joué avec eux de nombreuses mains sur d’autres tournois.

D’où peut venir ce problème ???

Tio Fignot wrote:

[quote]J’ai l’impression que HM (j’ai récupéré la version d’essai) ne prend pas en compte les HH précédente…

J’ai testé HM sur Winamax sur un petit MMT et il n’apparaît que le nombre de mains que j’ai joué sur ce tournoi et pas toutes les mains répertorié dans les archives HM… ça fait que je n’ai qu’un nombre trop restreint de main… sûrement aussi pour les autres joueurs malgré que j’ai pu éventuellement joué avec eux de nombreuses mains sur d’autres tournois.

D’où peut venir ce problème ???[/quote]

Je pense que c’est un souci de comprehension de l’utilisation de HM :wink: par defaut tu repart de 0 main au table, c’est pas pour ca que HM ne garde pas le reste en memoire.

Si tu veus verifier va dans la section player, tu filtre le bon site et fait un report.

RedTed wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]J’ai l’impression que HM (j’ai récupéré la version d’essai) ne prend pas en compte les HH précédente…

D’où peut venir ce problème ???[/quote]

Je pense que c’est un souci de comprehension de l’utilisation de HM :wink: par defaut tu repart de 0 main au table, c’est pas pour ca que HM ne garde pas le reste en memoire.

Si tu veus verifier va dans la section player, tu filtre le bon site et fait un report.[/quote]

Ben ouais, en fait j’apprends à m’en servir… j’ai récupéré la version d’essai il y a 3 jours :lol:

Donc si je comprend bien (mais c’est pas sûr :stuck_out_tongue: ), on repart de 0 main au table… pour le report, j’avais vu comment ça fonctionnait, avec les différentes selections qu’on peut faire (CG ou MTT, les différents sites, uniquement les joueurs sur la table, les niveaux de blinds… c’est vrai que c’est pas mal foutu).

Mais je me dis que c’est un peu bête d’arriver à une table et de ne pas déjà avoir les stats des adversaires… n’y a-t-il pas une manip’ à faire pour changer ça ???
Sinon, de toute façon, j’utiliserai quand même le report de HM…

En tout cas merci, pour ta réponse RedTed…

Et bon poker à toi !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: