Payes ton freeroll EPEC remplie de fish :-/

Je 3-bet UTG en UTG+2 avec KK et me fais call par BB avec ATo ( strandard surtout dans un satellite … ) puis min-bet/call sur JQx min-bet sur A min bet sur x …

Vilain cherchais la straight … Dommage ! il ne l’aura pas eu ! :open_mouth:

Puis un fish push et raise any2 suckout tout le monde avec des 82o etc …

Quelques premiums plus tard un vilain 20BB raise en MP avec ATs et call mon push de 12BB pour 60% de son stack alors qu’il restait 10 joueurs à éliminer et le stack du 45e devais être de 10-12BB …

Je loose avec AK biensur.

J’allais oublier mon double-up du début : limp reraise 40BB avec KQo au MP2 vs moi CO avec KK

Je ne parlerais pas du jolie limp/callK9s UTG avec 40BB contre un raise de UTG+1 …

J’ai également eu la rare occasion de voir un moove très avancé : le min 3-bet OOP avec AQo contre un stack équivalent très tight( environ 25e ) avec 25BB, ce qui laisse l’opportunité de se faire push et de ne pas pouvoir call ou de jouer un coup très difficile avec un pot plus gros OOP ! Bien vu !

PokerAcadémie, c’est du sérieux ! :slight_smile:

sans rancune ni agressivité mais franchement c’est soulant un freeroll représentant la communauté remplie de fish, c’est moyen quand même non ?

chouxxxx wrote:

[quote]
PokerAcadémie, c’est du sérieux ! :slight_smile:

sans rancune ni agressivité mais franchement c’est soulant un freeroll représentant la communauté remplie de fish, c’est moyen quand même non ?[/quote]

+1
c’est du n’importe quoi et ca devient de plus en plus décevant…

Dans les freerols j’imagine que la plupart des joueurs sont la pour s’amuser pour pas cher (enfin même pour rien), et je pense que la plupart d’entre eux ont donc atteint leur objectif en faisant des limp-reraise UTG avec K9s ou des min bet au flop avec un gutshot… Tant mieux pour eux…

Par contre vu que toi ça n’a pas l’air de te plaire, je te conseil de te poser la question à savoir "qu’est ce que j’attends vraiment du poker? Gagner de l’argent, progresser, m’amuser, passer un bon moment… " et choisi tes partis en fonction de ta réponse.

J’ai bien fait de pas le faire =D!

Sinon assez d’accord avec laurent sur la vision du poker!

Sinon oui ça représente pas bien la communauté, ce genre de joueur, mais bon que veux-tu ? Il en faut bien =)

Perso les freeroll pokac je les prends comme de la rigolade, histoire de se défouler quoi.

Il y avait combien de joueurs au début du freeroll ?

Perso je pense que 45 places à win pour un WE sympa ça vaut le coup.

+1 avec personne

Il y avait 297 joueurs (en gros une place pour 6 joueurs)

Perso je l’ai mis en fond sur un set de MTT, j’ai du jouer un pauvre 11-8 et c’est passé.

Je serais content de voir des membres pokac au live et voilà.

Mais c’est vrai que j’ai vu de drôles de coup.

Salut,

Bon en même temps le niveau était faible puisque c’était le freeroll pour l’EPEC de Paris. Celui de Marseille c’est un autre niveau. Il n’y a pas de fish chez nous.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Bon en même temps le niveau était faible puisque c’était le freeroll pour l’EPEC de Paris. Celui de Marseille c’est un autre niveau. Il n’y a pas de fish chez nous.[/quote]

à l’om des fish ?, il y a vieux une sardine oui, mais maintenant…:wink:

Personne wrote:

[quote]Salut,
Celui de Marseille c’est un autre niveau. Il n’y a pas de fish chez nous.[/quote]

Il y en avait un beau sur notre table avec choux et moi :laugh:

Sinon Chouxxxx tu avais raison hier j’aurais du push mon AQo avec un M plutôt pas terrible et 12-13BB il me semble…

D’accord avec tout le monde, j’ai pas dit que ce n’était pas sympa, seulement que c’était abusé le niveau PITOYABLE de 40-50% des joueurs !? Surtout sur PA !?

Il y a tout de même des vidéos en accès public de qualité non ?

Du moins de niveau débutant/solide correct ?

chouxx

si tu vois que le niveau est faible et que ca push avec que dalle

pourquoi joue tu ta place sur ak je comprend pas tu joue 70-30 au maxi

surtout si t es couvert ca me semble dangereux

( pour info je suis le ATs dsl) et je suis loin d être un fish mais ca va je me vexe pas

bonne chance a toi pour la suite

Personne wrote:

[quote]Salut,

Bon en même temps le niveau était faible puisque c’était le freeroll pour l’EPEC de Paris. Celui de Marseille c’est un autre niveau. Il n’y a pas de fish chez nous.[/quote]

Et avec quoi vous faites la bouillabaisse ?

Je confirme c’est honteux de jouer les freerolls n’importe comment !

1. Je penses avoir énormément de Fold Equity

2. Je suis 45e, si je fold ma blind je serai grosso modo 48e, plus la SB juste après …

Ici, si je double, ou prend le pot je suis quasi 100% dans les 45 …

Mdr Fred.z ! Non mais sérieusement, sur PA il y a quand même du contenu pédagogique, franchement commencé à jouer en mode play money c’est un peu moyen quand même non ?

Je sais pas comment des gens ont pu trouver le mot de passe si il ne squatte pas un minimum PA, donc il devrait savoir jouer un minimum, respecter un minimum le jeux quoi :open_mouth:
Je suis désolé mais moi un limp reraise AI avec KQo au MP avec 40BB je trouves pas ça hyper jolie, et si ce mec se qualifie et représente PA, PA passe pour un site de fish …

Perso je trouve sa moyen, ça fait un peu ouais sur PA nous on est des fish … :confused:

chouxxxx wrote:

quelque soit la team, un freeroll reste un freeroll,je pense pas que ce soit mieux ailleurs

Avotboncoeur wrote:

[quote]chouxxxx wrote:

quelque soit la team, un freeroll reste un freeroll,je pense pas que ce soit mieux ailleurs[/quote]

+10

Les gens tentent des moves telement elabores que personne ne comprend… :laugh: