Payer pour jouer aux jeux vidéos?

[quote]MulteeGaming est une plateforme qui permet de rencontrer, défier des joueurs et miser en quelques clics sur vos matchs de Fifa10 ou Pes2010.

MulteeGaming a mis en place un système innovant de levels entre les joueurs. Plus vous jouez, plus vous gagnez en réputation, plus vous pouvez augmenter la taille de vos mises. De plus, un système de paris à cotes a été mis en place. Ainsi, chaque joueur peut choisir d’affronter un adversaire de son niveau, ou de tenter un coup contre un joueur plus réputé avec une cote favorable.
[/quote]

http://www.multeegaming.com/

La bêta commence mercredi, je vais m’empresser de tester cela! J’ai fais de la compét sur PES et Fifa, je touche encore un peu ma bille, j’attendrais les fish lol

c’est pas mal du tout comme concept ça!! Peut ètre une nouvelle source de revenu :slight_smile:

C’est clair sympa comme concept !

Ouais, ça m’a l’air excellent tout ça…

Venez essayez ce site il marche vraiment bien mais tres peux de joueur pour le moment venez essayez :slight_smile: 10 euros offerts

s’il y a autre chose que du foot pourquoi pas.

Ceci es en projet mais alors aucune idée des jeux a dispo

Payé pour jouer et non pas payER… ça change complètement le sens de la phrase :wink:

Pas mal du tout ce concept :stuck_out_tongue: .
Par contre vu le niveau de certains joueurs , c’est chaud :stuck_out_tongue:

interdit par l’arjel.

sympa comme concept!
J’ai regardé vite fait la page d’accueil sans m’inscrire et sur la photo je vois écrit xbox360 alors que je pensais que c’était que pour des jeux sur pc; Il y a aussi une section PS3 ? Et au niveau jeux il y a du choix ?(modnation ? streetfighter?)
j’avoue je pourrais regarder moi même mais j’aime pas trop m’inscrire sur ce genre de site sans être sur de l’utiliser… ma boite mail est déjà saturée de pubs à la cons tous les jours.