Ca semble trop beau pour être vrai
39$ de l’heure si on joue sur 3 tables 3-6 C’est énorme
Quelles sont les critères de sélection ?
Merci en tout cas de nous faire partager ce bon plan.
Ca semble trop beau pour être vrai
39$ de l’heure si on joue sur 3 tables 3-6 C’est énorme
Quelles sont les critères de sélection ?
Merci en tout cas de nous faire partager ce bon plan.
Une à deux journée sont à prévoir avant de recevoir un mail de heidi.
Pour ceux qui essaient de m’envoyer des messages privées, je ne peux les ouvrir. Quand je les ouvres voivi ce qui apparaît : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 44 bytes) in /home/pokera/domains/poker-academie.com/public_html/modules/mod_swmenupro.php on line 298.
Edit:J’ai trouvé le problème:S
j’ai le meme probleme avec crlui que tu m’as envoye
fk, tu dois cliquer sur le sujet du message soit prop.
ça y est,j’ai ete contacte mais je crois qu’il faut que je sois sur yaouh pour la room proposee.
Je verrai mais je pense qu’il ne faut pas perdre de vue les bonnus proposes par pokac pour leur interet et pour que ce site perdure.
ça y est,j’ai eu ton message Simon.la messagerie etait simplement saturee.Je te tiens au courant de mon avancèe
Qu’est ce qu’il t’as dit exactement le gars ? Pourquoi faut que tu sois sur Yahoo ?
fkparis écrit:
[quote]mais je pense qu’il ne faut pas perdre de vue les bonnus proposes par pokac pour leur interet et pour que ce site perdure.
[/quote]
Il n’en est bien évidemment pas question. Pok Ac For The Win !
Juninho69 écrit:
On doit être connecté à yahoo messenger car certaines rooms ont des shifts managers.
Et non, il ne faut surtout pas perdre de vue les bonus Pok Ac avec la boutique de cadeau.
Bonne chance FK!
c quoi un shift manager?
difficile de traduire leur procedure qd tu es nul en anglais.
J’en suis au stade ou je me suis inscrit sur une room que je ne connaissais pas,cela bloque et ils me demandent de contacter l’assistance.Ce que je n’ai pas fait,il ne faut pas,je crois.
Je me suis inscrit sur le forum Props.Je crois avoir vu Garincha aussi.Et depuis,je ne sais pas quoi faire.
Prendre ce site yahoo et contacter Heidi props ?
De nature curieuse, j’ai essayé de me renseigner sur l’offre de Premierpokerprops.
Si j’ai bien compris, cela équivaut à un rakeback de 100 pour cent mais avec un certain nombre d’obligations et de contraintes.
Au final, je ne vois guère l’intérêt de cette formule puisqu’un site comme World Poker Exchange présente le même avantage en toute liberté et pour tout le monde…
Les bonus, oui, et s’il n’y avait que ca! :side:
A noter que sur la majorité des forums de poker, les posts de ce genre, « Inscrivez vous la c’est super et si vous avez besoin d’un parain je suis la », sont automatiquement supprimés.
Le shift manager c’est la personne à qui tu dois lui dire que tu as ouvert une table et il va envoyer des joueurs. La procédure va être expliqué lorsque tu auras reçus le document nommé PPHostRegistrationComplete.
Concernant World Poker Exchange, les joueurs en grande majorité sur ce site sont de bons joueurs tight alors que sur les sites de props, il y a un très grand nombre de joueurs qui font n’importe quoi. Par contre, si tu n’est pas à l’aise à jouer shorthanded Hetber et de changer souvent de tables, je te conseille fortement de rester sur WPE.
Philippe écrit:
Ce n’est pas ce type de referral où lorsque tu réfères un joueur le site où tu joues te donne de l’argent. Oui je dois dire qu’il y a une cote offerte par le site des props mais il faut jouer beaucoup de raked hands et je ne crois pas que quelqu’un l’atteigne ici.
Donc, le post avait pour but de faire connaître aux académiciens cette offre qui est plus qu’intéressante lorsque vous avez un bankroll. Et si je donnes mon nom, c’est afin de démontrer ma reconnaissance envers ceux qui m’ont donné cette opportunité en leur ammenant d’autres joueurs. Tout comme je le fais envers Poker Académie, je réfère mes amis qui ne savent pas joué au poker afin qu’ils apprennent ou complètent leurs apprentissages ici, tout comme je l’ai fais.
Mais en clair comment faire pour profiter de cette offre ?
Et quelles sont les contraintes majeures ?
Merci,
n33dle
n33dle écrit:
Pour profiter de cette offre, il faut commencer par aller sur leur page web.
Là, tu lis attentivement et regarde si un site te convient. Tu n’auras pas le nom de la room, seulement une lettre. Tu auras en revenche comme information si le site est de taille moyenne ou petite, si l’offre nécessite un certains nombre de rh par semaine, s’il faut obligatoirement NETeller et autres informations du genre.
SI un des site t’intéresse, tu renvoi un mail leur disant que tu voudrais prop pour le SIte A,B…J (en anglais le mail). Là ils te renverrons toute la procédure à suivre, à commencer par le nom de la room sur laquelle tu feras le proping.
[quote]Et quelles sont les contraintes majeures ?
Merci,
n33dle[/quote]
Les contraites majeures sont que tu es là pour faire vivre le site ce qui entraîne que tu seras amener à changer trés souvent de table. Etre à l’aise avec le multi-tabling aussi est préférable. Tu devras participer à tous les types de tables, HU, SH, FUll RIng, aider à les ouvrir, et ne pas jouer ou rester sur les tables si elles sont pleines.
pour quelqu’un comme moi qui ne possede pas de br énorme ca pourrais donc etre possible !
Le multi-table ne me dérange pas, mais est-ce que je dois prendre les décisions moi meme de changer de table quand je vois qu’elles se remplissent ?
Si je comprend bien, le but du prop est de remplir des tables vides sur des rooms qui ne sont pas forcement connues ?
Merci pour ces informations
D’après ce que j’ai compris, et je ne peux te le garantir puisque l’offre ne m’intéresse pas, il pourras t’être demandé d’aller a telle ou telle table, mais tu devras aussi en quitter de ton propre chef lorsque celle-ci seront pleines (les rh effectuée sur une table pleines ne rentrent pas en compte). Après tout dépend peut-être du site où il te demanderont de prop.
En effet, tu prop en général pour des sites pas forcément trop connu, afin de les rendre bien vivant et convivial en étant courtois à la table. Ceci dit, je pense que beaucoup de site utilise ce genre de système, mais il est évident que plus les sites seront importants, plus ils te demanderont surement de jouer sur des tables plus chères et plus longtemps ou te prendront car tu es connu dans le monde du poker.
Je suis allé sur les sites en questions Premier Poker Props et World poker exchange.
Je n’ai pas bien vu ce que proposais world poker exchange, donc si quelqu’un peut m’aiguiller à ce sujet concernant le fait d’être props vis leur site.
Enfin, quelles sont les différences entre ces deux sites ?
World Poker Exchange ne te propose pas de prop, tu n’a aucune contrainte. C’est juste un site sans raked hand. A savoir que sur tous les pots, un % est prélevé comme d’habitude, mais d’après leur page web, tous les lundis te sera reversé la somme des rh. Par contre, le site est pas trés fréquenté, moche, et les sons sont à proscrire… (mais ça ce n’est que mon avis :))
Prop, c’est un contrat avec une room afin de la rendre plus vivante, agréable, aider à ouvrir les tables etc etc.