Payé pour jouer!

Bonjour à tous,
Depuis deux semaines je suis dorénavant payé afin de jouer au poker. J’étais quelque peu sceptique au début mais le doute s’est vite dissipé.

Les sites de poker emploient des joueurs afin de remplir le plus possible les tables et afin de garder les tables shorthanded vivantes. Voici le site où vous retrouverez plus d’informations afin de devenir un prop, dans le jargon du métier : www.premierpokerprops.com. Vous deviendrez alors des employés mais vous n’avez pas de restrictions concernant les heures de travail.

Je joues principalement des basses limites soient le 1-2, le 2-4 et le 3-6 HLE et j’ai touché 700$ de paie, en US, en deux semaines. Cependant, lorsque vous êtes dans le négatif après une semaine, le site ne vous rembourse pas. Même chose si vous êtes un joueur gagnant, le site ne viendra pas piger dans vos gains.

C’est donc avec plaisir que je vous offre à vous joindre à moi et peut-être que l’on va se croiser aux tables.

PS : Il y a une offre de referral alors si vous souhaitez participer et devenir un prop, vous pouvez me référé, ce serait grandement apprécié. Merci.

Simon Beauvais

je serais interesse mais mon anglais est nul.
Explique-moi la procedure que je te nomme dans l’offre de referral?
Je ne sais meme pas ce que c’est!

Tres interessant! :woohoo:
la question est quelles sont les contraintes?
t’obligent-ils a jouer a certaines heures? un certain nombre de mains rakees par jour? etc…

j’espere que tu continueras a nous en parler apres quelques mois afin de voir si c’est vraiment interessant :stuck_out_tongue:

bonjour simbeau
tres interressant
peux tu me dire sur quel cite tu t’es inscrit
merci d’avance
il faudrait un cite comtpatible poker tracker et acehub

çà m’interesse ,plusieurs questions :
ils ne sitent pas les rooms , quelles sont elles ?
peut on adherer à leur programme si on a déjà un compte sur leur room ?
et est ce qu on peut cumuler avec les bonus ?

Tout d’abord, le fait que vous ne maîtrisez pas l’anglais ne cause pas de problème. Vous devez par contre écrire des nh ou well played (bien joué) de temps en temps pour que les joueurs se sentent bien et vous êtes dans l’obligation de ne pas les envoyer se faire voir.

La procédure du referral je ne sais pas trop … je crois qu’il faut que tu me nommes dans ton email lorsque tu voudras devenir prop.

Certains sites ont des contraintes soient de jouer 1000 raked hands par semaine mais le site où je joue n’a aucune contrainte.

Je ne peux dire le site sur lequel je joue :blink: . C’est une des règles. Et malheureusement, poker tracker et poker ace hud sont incompatibles sur mon site. J’ai fais une demande à Poker Tracker Pat et il n’a pas l’intention d’ajouter la room bientôt. Certains des sites qui font affaire sont compatible avec les deux logiciels.

Finalement, sur certains sites vous êtes éligibles au bonus. Vous pouvez adhérer si vous avez déjà un accompte et je ne peux mentionner les rooms.

PS : je n’ai pu ouvrir ton message privé fkparis.

interessant comme système, j’ai envoyé un mail pour avoir plus d’info, merci d’avoir fait partager en tout cas :wink:

j’ai envoye un mail sur le lien heidi en precisant la lettre mais je suis sans reponse.
Est-ce la bonne procedure et combien de temps ont-ils mis à te repondre?

Vu que nous avons tous envoyé un email, et que nous ne sommes sûrement pas les seuls, faut bien lui laisser un peu de temps avant les réponses :wink:
D’autant que je ne sais où est le siège social, mais il n’est sûrement pas à la même heure que nous, vraissemblablement beaucoup plus tôt ou plus tard.

Ca semble trop beau pour être vrai
39$ de l’heure si on joue sur 3 tables 3-6 :slight_smile: C’est énorme

Quelles sont les critères de sélection ?

Merci en tout cas de nous faire partager ce bon plan.

Une à deux journée sont à prévoir avant de recevoir un mail de heidi.

Pour ceux qui essaient de m’envoyer des messages privées, je ne peux les ouvrir. Quand je les ouvres voivi ce qui apparaît : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 44 bytes) in /home/pokera/domains/poker-academie.com/public_html/modules/mod_swmenupro.php on line 298.

Edit:J’ai trouvé le problème:S

j’ai le meme probleme avec crlui que tu m’as envoye

fk, tu dois cliquer sur le sujet du message soit prop.

ça y est,j’ai ete contacte mais je crois qu’il faut que je sois sur yaouh pour la room proposee.
Je verrai mais je pense qu’il ne faut pas perdre de vue les bonnus proposes par pokac pour leur interet et pour que ce site perdure.
ça y est,j’ai eu ton message Simon.la messagerie etait simplement saturee.Je te tiens au courant de mon avancèe

Qu’est ce qu’il t’as dit exactement le gars ? Pourquoi faut que tu sois sur Yahoo ?

fkparis écrit:

[quote]mais je pense qu’il ne faut pas perdre de vue les bonnus proposes par pokac pour leur interet et pour que ce site perdure.
[/quote]

Il n’en est bien évidemment pas question. Pok Ac For The Win !

Juninho69 écrit:

On doit être connecté à yahoo messenger car certaines rooms ont des shifts managers.

Et non, il ne faut surtout pas perdre de vue les bonus Pok Ac avec la boutique de cadeau.

Bonne chance FK!

c quoi un shift manager?
difficile de traduire leur procedure qd tu es nul en anglais.
J’en suis au stade ou je me suis inscrit sur une room que je ne connaissais pas,cela bloque et ils me demandent de contacter l’assistance.Ce que je n’ai pas fait,il ne faut pas,je crois.
Je me suis inscrit sur le forum Props.Je crois avoir vu Garincha aussi.Et depuis,je ne sais pas quoi faire.
Prendre ce site yahoo et contacter Heidi props ?

De nature curieuse, j’ai essayé de me renseigner sur l’offre de Premierpokerprops.
Si j’ai bien compris, cela équivaut à un rakeback de 100 pour cent mais avec un certain nombre d’obligations et de contraintes.

Au final, je ne vois guère l’intérêt de cette formule puisqu’un site comme World Poker Exchange présente le même avantage en toute liberté et pour tout le monde…

Les bonus, oui, et s’il n’y avait que ca! :side: