bonjour,
serait il possible d’avoir les grandes lignes pour savoir comment modifier son jeu (surtout au niveau des hauteurs de mises) pour essayer de ne pas se faire massacrer au NL.
j’aimerais bien tenter des petit SitandGo mais c’est 99% du NL.
je joue deja serré agressif en Limit (je regarde toutes les video Pokac)
merci beauoup
Pré-flop :
C’est plutot bet pot, ou juste limper dans certains cas bien precis !
Si tu as des limpeurs devant toi, et que tu souhaites relancer, tu as interet a relancer plus fort que si tu es première a te lancer dans le pot.
Il est important de juger du profil des adversaires, certains vont systèmatiquement défendre leurs blinds si tu leur fait bet pot. Dès que tu vois ce type de joueur, qui sont souvent des looses, il faut leur augmenter la hauteur des relances.
Au NL, la relance pré-flop sert a augmenter la taille du pot, ce qui signifie qu’a partir du flop les mises seront plus élevées que si il n’y avait pas eu de relance pré-flop.
Au flop et après :
Les mises logiques sont entre la moitié du pot et la hauteur du pot.
Contrairement au limit, tu as le droit de slow payer certaines de tes mains au flop ou surtout au turn : il faut juste etre sur qu’aucun joueur ne joue pour un tirage plus fort que ta main.
Si tu veux jouer en SnG il faut aussi faire attention à la taille des tapis.
Il y a pas mal de choses à dire sur le sujet, mais pour une fois je ne suis pas très inspiré.