Jouant de plus en plus sur PS et moins sur FTP, j’envisage d’acheter HM car PT3 n’y marche pas.
Sans parler des difficultés d’installation (je lirai les différents posts au moment voulu) et avant de l’acheter, je voulais savoir si je ne risquais pas de mettre en conflit les 2 logiciels ?
Dois-je désinstaller PT3 ?
HM et PT3 peuvent-ils fonctionner sur la meme machine ?
Si l’un des 2 récupère les Hand Histories, l’autre pourra-t-il encore les analyser ?
Dois-je faire une sauvegarde des stats PT3 ?
Etc…
J’oublie surement des questions, n’hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques à ce sujet.
Oui et bien-sur. Pour ceux qui ont ou qui utilisent les 2, êtes-vous content de HM ?
Je n’ai pas la réponse à tes questions désolé mais je suis étonné que tu dises que PT3 ne marche pas sur PS.
Chez moi je n’ai pas de problème. As-tu interogé le support de PT?
C plutot une bonne nouvelle alors !
Mais y’a-t-il une config à faire sur PT3, car c’est sur que en l’état je n’ai pas mes stats sur PS ?
Sur l’onglet principal de PT3 d’ailleurs, je n’ai pas PS comme room répertoriée. Suite à la dernière mise a jour, les rooms de Boss Media, Cereus Network ont été ajoutées mais pas PS ?!?
Bonjour Philippe,
Est-ce que c toi qui fait les videos de PT3 sur PA ?
Si oui et vu comme tu le maitrise :
As-tu testé HM ? Est-il réellement plus facile d’utilisation comme j’ai pu le lire sur pas mal de post ?
Pour moi c clairement un atout car je ne suis pas à l’aise dans la programmation et ai bcp de mal à le parametrer malgré tes très bonnes videos ?
C peut-etre trop demandé ? Est-ce qu’il serai possible de récupérer quelquepart un fichier avec toutes les stats utiles preprogrammée ?
Je suis arrivé à rajouter les info sur att to steal/fold SB/fold BB, les CB/F CB, R3B/f3B, mais j’ai du mal avec les VPIP selon position.
Sinon, niveau anglais pas de soucis, mais niveau informatique assez limité.
Si j’ai rencontré effectivement pas mal de bugs avec PT3, je trouve que depuis quelques temps cela s’est bien arrangé.
En ce moment, c plutot Tournament Shark, et Smart Buddy qui me plante l’ordi régulièrement.
Sinon pour ma question concernant PT3 sur PS, qu’en est-il ?
Je n’ai pas la room sur l’onglet principal de PT3 ?
Avant de dépenser dans un logiciel a peu près equivalent, je préfère garder PT3 si j’arrive à le faire fonctionner sur PS.
Désolé, viens de voir de ton post.
Mais comme je voyais pas de réponse, j’ai navigué un peu partout dans PT3 et j’ai bien trouvé hidden sites.
PT3 fonctionne effectivement sur PS, je vais donc pour l’instant rester dessus.
J’ai une question, sur PT3 mon Hud ne démarre pas, j’ai bien coché « start automatically » mais ça ne démarre pas.
Et dans la liste des sites le status de PokerStars est toujours sur « not running »
Qu’est ce que ça veut dire?