Merci a tout ceux qui m’ont forcer à passer en NL25 car cela m’a rendu un énorme service
j’avais peur de la NL25 car je connaissais que la 25 de PS et la sur PP j’avoue que le niveau n’est pas le même je rencontre pas mal de reg NL10 en 25 et cela se passe a merveille un grand merciiiiiiiii
Romu samedi je t’embrasse lol et tipak tout particulièrement big kiss
[quote]Merci a tout ceux qui m’ont forcer à passer en NL25 car cela m’a rendu un énorme service
j’avais peur de la NL25 car je connaissais que la 25 de PS et la sur PP j’avoue que le niveau n’est pas le même je rencontre pas mal de reg NL10 en 25 et cela se passe a merveille un grand merciiiiiiiii
Romu samedi je t’embrasse lol et tipak tout particulièrement big kiss ;)[/quote]
LOL je te l’avais dit pour que tu m’enbrasse heu… on verras ca :laugh:
je commence le poker sur PS.com il y a 2 ans voir un peu plus je joue comme un mauvais vilain snif je monte une br de 300e que je sors pratiquement a chaque fois la moitié donc je ne monte jamais arriver a 150e je passais nl25 pour me faire ruiner
arrive le .fr j’ouvre sur bwin ou je gagne en 3 mois 500e en NL4 arrive la promo de PP 40e offert je joue NL4 jusqu’a 1000e 8 tables voir 10 je passe NL10 8 tables jusqu’a 2200e et la je me lache dans la NL25 PP mais je joue 4 tables 25 et 4 tables 10 jusqua 3k5 je pense ;)apres NL50 je ne sais pas encore mon optique était les 100caves pour uper mais certains membres d’ici m’ont pousser et aussi sur PP certains reg NL10 sont en NL25 et j’ai le dessus sur eux donc en 25 je prend + d’argent héhé j’attends de voir un downswing pour voir si je suis ok
il y a 2 mois j’ai fait un post sur le fait de jouer 100e par jour ca me faisait un peu peur maintenant je depasse les 200e et cela se passe mieux
Djouff je reste en 25 mais en 50 la tes cours risque fort de m’interresser car pour de la NL10 je trouvais cela un peu chere pour de la 50 ca risque de tout changer je ne t’oublie pas héhé
Par contre, faut arreter avec PS les gars serieux…
Il y a des rooms effectivement plus compliquées à battre que d’autre, mais une NL25.fr reste une NL25.fr
Je vois pas en quoi la NL25 de PP ou autre serait easy et ultra archi super dure sur PS.
haaaaa .com je ne dis pas je n’y joue pas. Et c’est sans doute plus relevé obv. (il me semble qu’on disait à l’époque, NL25.com = NL100.fr sick mais bon, lol)
Mais sur le .Fr, pendant des coachings, je me suis rendu compte qu’il faut arreter avec PS.fr que les joueurs sont des bombes!
ce ne sont peut etre pas des fishs qui vont livrer à tout bout de champs, mais ce sont des nits, donc pas bien compliqué à jouer non plus.
Et des fishs, qu’on ne me dise pas qu’il n’y en a pas sur PS.
Je suis super content pour toi Seb,ton ascension s’est faite graduellement et j’espère que ton exemple sera une source d’inspiration pour les micro-gamers. :cheer:
PS: ne monte pas trop vite en NL50 sur PP le temps que j’arrive en Novembre!
je tenais a dire un grand merci a ce site comme tout gamer j’ai fait le tour de pas mal de site et ici c’est le meilleur pour moi avec une bonne ambiance un forum facile et des profs sympathiques qui donnent des cours collectifs gratuits héhé
conseils pour les micro gamer
1er jouer vos cartes n’écouter pas bruel en micro les cartes sont importantes n’ouvrez pas sans premium si vous debutez car votre br partiras tres vite
2e jouer les vilains en fonction de leur jeu
PS d’ici 1 ou 2 mois je retourne sur PS.fr pour voir la difference thx booba
bisous a tous et ne vous pressez pas tout le monde veut aller vite mais c’est un jeu de patience et on a toute une vie pour apprendre a jouer alors vous avez le temps