Voila, j’envisage de monte de limite prochainement . Sur Bwin on passe de la NL10 à la NL30. Du coup ca va me freiner pas mal le temps de monter la bankroll pour la NL30.
Je pense donc a changer de cremerie pour une room proposant du NL20.
Est ce que des joueurs de cette limite pourrait me conseiller un site Fr. (bonus,soft,rake)
je viens de faire un shoot en nl30 sur bwin. Je me tape un bad beat KK vs QQ qui touche river et me coûte une cave, mais je fini qd-m^me positif de 15€. Le jeu est quasi le m^me. Un peu moins agressif peut-être. Ouvre 2 tables, bien concentré. Au début, on n’est pas à l’aise sur les mises mais ça vient vite!
Alors pour la NL10 je suis parti avec 10 caves. c’est short mais je voulais pas poser plus. (je m’etais lancé un defis 1 mois avant la fermeture du marché et avais donc reussi a gagner une centaine d’euro sur des freeroll)
Pour la NL20 je compte aller faire des shoot avec 20 caves. Si dame variance n’est pas de mon coté je redescendrais en NL10.
Je sais c’est un peu juste 20 caves, mais vus le contexte actuel je veus pas trop trainer en NL10. (le niveau est similaire en NL20 donc je veus en profiter au plus vite)
on en est à peu près au m^me point. Je suis aussi parti de 100€ en nl10. J’en suis à 290€ (dont 20 de bonus).
Re-shoot en NL30: un set over set me coûte encore une cave (ça fait mal qd on fait juste un shoot!!) mais je remonte après et je termine à +10€.
Franchement, tu devrais essayer. En te fixant une limite basse si ça se met à déconner…
[quote]on en est à peu près au m^me point. Je suis aussi parti de 100€ en nl10. J’en suis à 290€ (dont 20 de bonus).
Re-shoot en NL30: un set over set me coûte encore une cave (ça fait mal qd on fait juste un shoot!!) mais je remonte après et je termine à +10€.
Franchement, tu devrais essayer. En te fixant une limite basse si ça se met à déconner…[/quote]
Je vais voir, peu etre alimenter un poil ma bankroll, la NL30 me faciliterais pas mal le bonus xD