Passage HM1 a HM2

Il semblerait que les possesseur de HM1 doivent payer pour passer à HM2 !!! :angry:

Si vous avez des infos cela m’interesse.

Je trouve cela scandaleux de distribuer un produit puis d’obliger à payer la mise a jour. Car cela n’est qu’une mise a jour. Donner un autre nom est juste un pretexte. Encore une boite cotée en bourse qui cherche une solution pour en mettre plein les poches de ses actionnaires!!!

Surtout qu’il parait egalement que hm1 finira par ne plus fonctionner!

Cela me semble meme bizarre qu’ils aient le droit de le faire. :angry:

Tant qu’on y est, même si ça n’a rien a voir avec bien ou pas bien de le faire, pour le passage HM1-HM2

• Faut il desinstaller HM1 avant, postgrl ?
  • Si non, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de réisntaller postgrl comme c’ets indiqué sur le tutoriel du site HM2…ou bien ?

[quote=“Apoptose, post:455865”]Tant qu’on y est, même si ça n’a rien a voir avec bien ou pas bien de le faire, pour le passage HM1-HM2

• Faut il desinstaller HM1 avant, postgrl ?
  • Si non, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de réisntaller postgrl comme c’ets indiqué sur le tutoriel du site HM2…ou bien ?[/quote]
    Pas besoin de désinstaller HM1 ou postgreSQL. Il faut installer HM2 et puis on peut importer la (les) base(s) de données HM1 existante(s) via Database/Import

Encore une question toute bête, sur mon compte HM, j’ai une indication licence HM2 active or le code pour enregistrer la licence ne fonctionne pas avec le logiciel et dep lus n’est pas du tout le meme que celui fournit par PA (ce dernier ne rentre même pas dans la case licence prévue)…C’ets quoi le bintz ? Je n’arrive pas à enregistrer ma licence…

C’est bon cela fonctionne…