Passage en full version felicitation a PT3

rien a dire j’etais en micro depuis 2 ans maintenant et aujourd’hui j’ai acheter la full version étant une brele anglais j’avais peur de me faire avoir comme les personnes de chez HM2 alors j’ouvre reverso car pour moi l’anglais je connais juste call check raise bet et encore certain truc je ne connais pas exactement leur signification

donc j’ouvre reverso et j’achete deja le probleme add on ou full version tout est en dollar heureusement l’euro est bien haut héhé je clic sur full version upgrade j’achete la le bad est ce vraiment cela que je devais acheter lol sur reverso je comprends que ma version est valable sur 2 pc et que je n’ai pas a changer ma clé produit je me dis houla et les stas vont elles etre effacée

je lance Poker tracker, je lance bwin une table NL50 j’attends la big blind et la le miracle le hud apparait apres mon premier tour de table j’ai juste mis ma Carte Bleu et voila le resultat merci PT3 heureusement que ca marchait sinon j’etais cuit

des que je suis en NL100 je me paye des cours d’anglais :wink:

Salut Seb.

Cela fait des mois que je suis passé en full version et effectivement le transfert s’est fait nickel.
Dis-moi toi qui connais bien ce soft,dans les filtres de limites il n’y a pas la nl25 6max,sais-tu si je peux créer cette limite? Pour la nl 400 c’est la même chose: que du 5 max ( là je ne suis pas pressé ! :stuck_out_tongue: ).
A plus et vivement PT4!

tu joues sur quelle room j’ai NL25 et NL25 5max je reverifie tout ca mais je pense que j’ai les 2 tu ne dois rien creer

PT4 sortiras quand?

Salut!

Je joue sur Party Poker en 6max;pour les filtres de limites j’ai 3 choix/limite SAUF pour la nl25 à 5max et la nl400 à 5max,erreurs de programmation donc je ne peux avoir le détail des mains de nl25…

Pour PT4 il sortira au printemps et d’après les commentaires c’est une révolution;déjà que je n’utilise que peu de fonctions sur le 3 alors passer sur le 4 j’ai le temps!

Bonne continuation. :cheer: