Passage de limite

bonjour
Je suis trop content ,periode de good run,de plus je devrai d’ici peu effectué mon premier passage de blind.de nl2 a nl5.je c pour nombres d’entre vous c rien mais pour moi c trop fort,je ne perd pas d’argent au poker!!! tout ceci c un peu grace a tous les gens de ce site (video forum etc).donc merci a tous.

Hey GG à toi !!!

Néanmoins je me permets de te mettre en garde le bad run nous guette tous et c’est svt dans ces moments qu’il faut se montrer très solide mentalement.
Je ne te le souhaite bien évidemment pas…

GL pour la suite en espérant que ton ascension continue !!

GG mec!

j’ai conscience des bad run mais g surtout peut de bad play.je pense que beaucoup de joueurs les confondes moi le premier je pense l’avoir beaucoup fait.merci pour les encouragements.

fallai qu’on parle de bad run et c parti!!!trois caves en 500 mains!!!jeu de merde, call de l’espace, pas un tirage couleur,pas de brelan, pas de flop bref l’enfer sur terre.pas gagne le passage de limite!!!fait chier

re moin de caves en 7 mains
brelan flope 222 contre jjj
kk craque par 56s
bilan moin 5 caves en 600 mains

vert vert vert vert
bad run

tiens je vais faire un tournoi

et ca continue -1 cave et demi en 30 minutes

cette fois ci j’ai ak je prend mon as au flop il avais AA

et l’autre couleur flope contre couleur flope plus haute

• 15 euros en deux jours ,super week end

moi qui compte de limite suis a deux doigts de retourner jouer avec les fishs en fictif
quelqu’un connait t’il un bon club de tricot dans la region de caen !!!

re moins deux cave et demi

Fait une petite pause ou change un peu, quelques sit n gos a pas cher ! Et reviens en super forme sur les tables de cg ^^

r4ch0n wrote:

+1

Gl!!!

je passe aujourd’hui a la nl 10! il m 'a fallu une semaine!

merci P.A

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/jean_darkk

merci du conseil.j’ai perdu moins d’une cave ce soir ,toujours pas de tirages un peu de jeu mais pas beaucoup de payeurs .j’ai joué très très serré pour attendre que le vent tourne. le moral est un peu meilleur la confiance devrait revenir.
merci pour le soutient,trop cool poker ac!!!

+1.5 cave?enfin ma courbe remonte ,pourvu que ça durrr

tilt+bad beat+bad play=plein le c…