bonjour,
je possede HM1 sur mon pc et je vien d’acheter un nouveau pc. je voudrai donc savoir comment installer HM 1 ou 2
sur ce nouveau pc?
et comment faire pour avoir toutes mes anciennes history hands sur mon nouveau pc ?
mais qu’est ce que tu entend par réinitialiser tout ça ??
pour le dossier HM archive c ok je l ai copier sur une clé USB,par contre il faut que j’installe HM avant de le recopier sur mon nouveau pc non ?? et est-ce le seul fichier qu’il faut récuperer? Est-ce que je peut réinstaller HM1 ou suis-je obligé d’acheter HM2, car sur leur site je ne trouve pas de lien pour télécharger HM1?
Et enfin est-ce que HM2 vaut vraiment le coup? J’ai lu pas mal de gens sur les forums qui ont des soucis avec.
pour le dossier HMArchive tu n’est pas obliger de le copier sur ton pc, tu peux importer les mains a partir de la clé usb.
« réinitialiser tout ça » = si tu veux pouvoir réinstaller HM1 sur 2 nouveaux ordinateurs
tu peut réinstaller HM1 : http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_Setup.exe
j’ai acheté HM2, j’aime bien les nouvelles fonctionnalités, mais le soft est très lent et crash assez souvent.
La valeur ajoutée de HM2, c’est des gadjets, un design amélioré, mais HM1 est largement suffisant.
faut que tu installe postgresql, sinon holdem manager ne peux pas créer de database…
je pensait que pstgresql était dans le package d’instalation de HM , mais si non tu eux tjs le télécharger a part
j’ai cliquer sur connect puis créer Data base que j’ai nommé et là j’ai pus accéder à Holdem Manager où
j’ai pu importer mon fichier HMarchive depuis ma clé USB
heureux d’entendre que votre problème est résolu! S’il vous plaît nous tenir au courant, si vous avez d’autres problèmes, s’il vous plaît commencer un nouveau thread.