PASS Tournoi Deep Stack ce soir : A84kp63

PASS : A84kp63

Room :Winamax
Nom du tournoi :Tournoi « Clan Winamax »
Buy in : 5$ freezout(no add on ,no rebuy) Full-Ring
Structure : 5.000 chips de départ
Montée de level : Toutes les 15 minutes
Pause : 5 minutes toutes les heures
Joueurs min /max : 15/200
Date : Dimanche 6 Décembre
Heure de début : 20h

Vous êtes tous les bienvenu:)

Alors venez nombreux(ses)! :slight_smile:

SALUT

IN POUR CE SOIR

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

la structure est belle ! bienvenu grenouille verte !!:wink: :stuck_out_tongue:

Bon les gars faut vous bouger un peu car Oz a investi de son temps pour la communauté en créant son groupe de travail et ce tournoi PA oriented… il serait normal qu’il trouve un retour à son travail, une compensation alors inscrivez-vous nombreux.

Son implication mérite mieux. A l’heure actuelle le compte de joueurs n’y est pas…

A bon entendeurs

Beeeh… Il faut avoir une BR sur Winamax, et perso j’ai pas envie de deposit juste pour le tournoi :s

Thesaurus wrote:

[quote]Bon les gars faut vous bouger un peu car Oz a investi de son temps pour la communauté en créant son groupe de travail et ce tournoi PA oriented… il serait normal qu’il trouve un retour à son travail, une compensation alors inscrivez-vous nombreux.

Son implication mérite mieux. A l’heure actuelle le compte de joueurs n’y est pas…

A bon entendeurs[/quote]

Bon bé on va répondre:
sur un autre post, Oz se compare à Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent(c’est qui les moulins à vent ?).
Personne ne lui a demandé de créer un tournoi PA sur Winamax, il ya des tournois PA toutes les semaines + le championnat, il y a peu de membres PA qui jouent sur Winamax, donc il faut comprendre que çà n’interesse pas grand monde.
Les rooms partenaires tournent toutes les semaines, pourquoi ne pas attendre qu’il y ait un tournoi officiel PA sur Winamax?

Quand à se bouger, mon gars…

Évidemment qu’on ne vous demande pas de déposer exprès pour ce tournoi, mais vu le nombre de membres PA on pouvait espérer mieux.

Maintenant on peut rester des membres inactifs, ne pas participer et ne pas partager avec la commnunauté hein Avotboncoeur…

Merci de récompenser les initiatives :angry:

Thesaurus wrote:

[quote]Évidemment qu’on ne vous demande pas de déposer exprès pour ce tournoi, mais vu le nombre de membres PA on pouvait espérer mieux.

Maintenant on peut rester des membres inactifs, ne pas participer et ne pas partager avec la commnunauté hein Avotboncoeur…

Merci de récompenser les initiatives :angry: [/quote]

Quel rapport avec le bien de la communauté?
Comme je le dis sur mon post(qu’à la base je voulais éviter)il y a suffisamment d’évènements organisés par PA pour interesser la communauté avec des prix ajoutés:) .
En l’occurrence, je prends ce tournoi pour l’initiative d’un membre qui veut flatter son ego.
Voili voilou:P

et j’ai pas apprécié la métaphore de Don Quichotte et des moulins.Pourquoi pas Panurge et ses moutons?

Alors là je vais pas mâcher mes mots.

Qui tu es toi pour me juger de la sorte ? Imbécile

Flatter quel ego imbécile ca fait 2 moi s que j’essaye de mobiliser les gens débutant et confirmer afin de créer un groupe de travail pour progresser au poker.
Tout le monde n’a pas 50 $ à balancer dans du coaching privé.

Ca fait 2 mois que je sollicite, réfléchi, essaye de trouver des solutions pour pouvoir progresser au mieux et a notre rythme.
T’as fait quoi pour les autres pour t’investir et accompagner les autres tout en souhaitant être accompagné à ton tour ?Laisse moi deviner :RIEN
Les gars comme toi je les exècre et je reste poli. Si t’es venu au poker pour la thune tant mieux, c’est pas mon cas. Le poker et un jeu de stratégie comparable aux échecs etc…
Toi à en croire ce que tu craches là ( désolé mais il n’y a pas d’autre termes) ça n’est qu’argent, gloire, mégalomanie. Imbécile.
Ta réflexion n’est que la pale révélation d’une âme pervertie par les mass média, la gloire , l’argent, mais surtout pas l’esprit d’équipe , l’entraide et la progression.

Tu préfères surement voir de belle courbes de bankroll qui montes ca te fait rêver.
Imbécile!

Moi ce qui m’intéresse c’est de savoir comment elle monte .J’ai pas honte de débuter et de jouer en play money.
Je n’ai pas d’ego a flatter envers qui que ce soit. Par contre j’ai pas mal de mots que je me retiens d’écrire parce que je suis courtois.
Je suis un fish et je t’emm… et je n’ai pas de honte à l’être puisque je débute imbécile.
Et si je débute comment veux tu que j’ai un ego à flatter.
Le Poker est un loisir et une passion , j’ai heureusement pour moi d’autres centres d’intérêts face à ce que la vie nous propose.
Avant de dire et d’insulter qui que ce soit, on se renseigne.
Mais toi tu préfères surement qu’on te serves tout sur un plateau pour que tu n’ai qu’a choisir.Imbécile!

Le bien de la communauté , tu ne le vois même pas.! Imbécile.
Comme beaucoup trop, ce qui t’intéresse c’est ton bien à toi et ta petite bankroll que tu idolâtres comme on adore un dieu ou une déesse.Imbécile!
T’investir,partager,rencontrer,jouer et ne pas parler d’argent ça ne t’as même pas effleurer l’esprit.Imbécile!
Ta bankroll c’est un moyen et pas une fin en soi.

J’arrête là tes propos me gonfle.

Tu as pour toi cette maxime à jamais vrai pour les gens de ton espèce : « Imbécile Heureux »
Tu portes si mal ton pseudo Avotboncoeur

Tu sera à l’origine d’un post dans le forum pour que les gens de ton espèce se taisent plutôt que de souffler leur ignorance, concernant mes futures entreprises et toutes celle des joueurs qui souhaiteront partager cette expérience.
Aujourd’hui c’est la Saint Nicolas, c’est mas fête et pourtant je te promet que ca va être la tienne et celle de tous ceux qui n’ont pas saisi le sens du mot communauté .Imbécile!

et en plus il ne comprends rien au français et encore moins à Cervantes et a son oeuvre

" je n’ai pas aimé le métaphore bla bla bla…"

merci OZ tassure un max merciiiIIIIII
:laugh: B) :woohoo: :stuck_out_tongue:

nice déterrage, j’avais oublié ce thread.Oz aussi j’espère:)

Lol, non je ne l’ai pas oublié. :slight_smile:

Une petite “mise au point” n’a jamais fait de mal :stuck_out_tongue:

D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je commence à en organiser d’autres.

Demeure une question, qui est 2FRAY59 ? T’ as rien d’autre à foutre que d’aller déterrer des posts aussi inutiles à présent ? :huh:

Mdr Oz s’énerver tout en utilisant un français correct c’est bien marrant ça merci d’avoir déterré le thread :smiley:

En plus il est dans la mauvaise section. :slight_smile: