Bonsoir tt le monde je voudrais savoir si vous aussi le logiciel de everest ne se démarrait pas j’ai essayé avec betclic pareil j’en déduit que cela est du à une maintenance? Bizarre pourtant il me semble que des tournois pour aujourd’hui étaient prévus…:huh:
Je peux lancer le lobby et me connecter sans problème.
Heu, je viens de me logger pour voir et tout marche nickel sur Everest, le pb vient de chez toi apparement
sick je sais pas si quelqu’un à la solution mais quand je veut desinstaller le truc ça me met remove only et que ya une opération qui e fait donc je peux rien faire dessus!
C’est étrange… Souvent quand c’est écrit ce genre de message, cela signifie que ton logiciel est déjà désinstallé Oo, me semble t’il…
quel poisse j’ai en ce moment c affreux! C mon ordi qui bloque l’accès du prgramme on dirait j’ai beau télécharger re télécharger ça ne marche pas je suis totalement désespéré !
a oui et bien sur il n’ya que c deux logiciels (bet clic et evrest) qui ne marchent pas mais c quoi ce bordel putin
Désactive ton antivirus si tu en as un.
j’ai essayé tout tenté ya msn das le meme cas aussi juste c trois logiciels je tilt je vais rendre mon ordi sous les 1ans de garanties ça va etre réglé
ok c bon merci de votre aide^^ j’ai finalement restaurer le systeme a la date du 28 juin et c bon mais je sais vraiment pas ce qui c’est passé.
Finalement le problème est plus grave que je le pensais en faite à chauqe fois que je redémarre mon ordi les logiciels type evrest,msn ne s’ouvrent plus donc à chaque fois je suis obligé de restaurer le système d’une part c chiant et jusqu’à quand je vai pouvoir faire ça? Help me please juste je rajouterais que lorsque je restaure le pc à une date antérieure la page msn met au moins 30secondes à s’ouvrir jusqu’à ce que le message suivant aparaisse “toshiba notebook recovery reminder à céssé de fonctionner”
ben depeche toi de sauvegarder toutes tes données sur un disque externe
et après formate c’est radical
(artest en mode ozfrenchkiss)
A la base surement un problème d’accès réseau, mais si la restauration marche pas non plus…
artest wrote:
[quote]ben depeche toi de sauvegarder toutes tes données sur un disque externe
et après formate c’est radical
(artest en mode ozfrenchkiss)[/quote]
+1 parce que çapuegrave
ok merci des reponses mais pour formater j’ai pas besoin de sauvegarder mes données nan? c long lol mais sinon c pas un pb de conexion je pense car meme sans la connexion msn par ex ne se lance pas a la page d’acceuil.