Pour une fois que nos dirigeants réfléchissent (enfin c’est mon avis)
La loi Hadopi est rejeté, finalement avec celle des OGM ca laisse un espoir pour le futur.
Pour une fois que nos dirigeants réfléchissent (enfin c’est mon avis)
La loi Hadopi est rejeté, finalement avec celle des OGM ca laisse un espoir pour le futur.
Elle a été rejeté mais elle repassera en toute logique.
De toute façon qu’ils aillent se la mettre ou je pense leur loi Hadopi dans trois mois on trouvera 150 logiciels sur internet special « loi hadopi » pour contourner l’interdiction.
De plus aujourd’hui on trouve tout ce qu’on veut même sans passer par le p2p, et avec downloadhelper on télécharge ce qu’on veut, alors Albanel elle peut bien le representer son texte à part faire plaisir aux trois pélerins anti-emule qui trainent sur le net et aux pauvres artistes qui peinent à se nourrir, ça changera rien.
Madame Albanel nous explique un peu la problématique des logiciels libres et des pare-feu. Et anéfé tout devient evident :laugh: .
:blink: :S :X
Ah bah oui bien sur pour les logiciels libres bien sur, comme microsoft, et nous open office bien sur qui securise et nous empeche d’acceder bien sur,…
Une barre de rire en fait. Elle est trop marrante Albanel elle a sa feuille elle a juste a lire et elle comprend pas.
L’incompétence des « élites » me surprendra toujours.
Alors que leur malhonneteté ne m’étonne que rarement…