Pas /Plus de compteur PPA!

Bonjour,

Je n’ai plus de compteur PPA sur mon compte, du coup je ne vois pas mon solde PPA et j’aimerais pouvoir le consulter quand j’en ai envie.

D’ailleurs si un modo pourrais me donner mon nombre de PPA svp ?

+++

salut,

bizarre perso je viens d’essayer et j’ai mon solde.

“pseudo” => “Boutique et PPA”

Sinon, les modos ne sont pas en mesure de te donner ton solde PPA. Je fais remonter ton info à Barth Gury

Bonjour azerty67,

Le 24/12/2015, tes PPA ont expiré suite à ton compte inactif (aucune connexion durant 9 mois). Il y a un petit bug qui empêche de checker ses PPA après cette expiration (ca sera remis pour la nouvelle version).

Pour info, tu a eu 37 PPA expirés à l’époque. Je t’avais recrédité suite à ta demande cette même somme le 18/07/2016.

Ton compte affiche désormais 82 PPA et 82 PEVBC.

Bonjour les modérateurs,
J’ai une questions du même style comment on peut s’affilier au room ?
Je n’ai pas pris le temps de chercher car je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Merci d’avance.

bonjour a tous,
j’ai une question similaire aussi, j’ai pas eu de PPA affiliation a bwin ce mois ci, suis je le seul ?

  • par ailleurs etant affilié depuis le mois dernier à betclic j’ai recu des “PEVBC”, c’est quoi? des PPA de chez betclic ?
    où, comment peut on les utiliser ?
  • apres plusieurs tours du nouveau site, je n’est pas trouvé un lien pour contacter le support directement.Dois je envisager d’acheter des lunettes :wink: ?
    Merci d’avance.

Hello @petruBA ,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre.

Concernant les questions liées à l’affiliation, je te conseille de contacter notre service VIP : vip@poker-academie.com ou notre support : support@poker-academie.com

Boutique poker académie :

https://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/boutique-poker

On a une politique de prix qui varie en fonction des produits, en essayant d’être cohérent avec ce qu’il nous coûte :
Par exemple on propose -20% pour la majorité des logiciels, 1€/4PPA pour des produis amazon, 1€/5PPA pour chèques cadeau.
Si tu souhaites utiliser le service conciergerie, il te suffit d’envoyer un mail qu support@poker-academie.com, et de partager l’url du produit concerné ainsi que toutes les infos relatives à la livraison :
Nom complet
Adresse complète
Numéro de téléphone.
Nous te communiquerons alors toutes les détails de la commande (prix, PPA débités, date de livraison), et nous nous occuperons directement du SAV si besoin.

La modération.

hello @phit,
merci pour ce debut de reponse, j’attend de voir si j’ai des nouvelles @Barth_FreddieMER_Gury :sunglasses: avant de contacter dans les prochains jours le support, si besoin est.
Bonne journée.

1 « J'aime »