juste pour le fun :sick: , deux dernières mains d’un heads up
c’est quoi les probas :whistle:
juste pour le fun :sick: , deux dernières mains d’un heads up
c’est quoi les probas :whistle:
J’y connais rien au PLO, mais la première il est devant au flop, il a un snap call, nan ?
Bah sinon la 2ème, shit happens.
oui oui il est devant sur la premiere, c’est plus le fait de se prendre un carré de 7 à la suite tout en ayant un full par les roi.
c’est un HU à 0.50 € , c’est juste pour le “fun” que je poste ces deux mains. la proba doit quand même etre assez magique
[quote=“sebouille, post:939018”]oui oui il est devant sur la premiere, c’est plus le fait de se prendre un carré de 7 à la suite tout en ayant un full par les roi.
c’est un HU à 0.50 € , c’est juste pour le “fun” que je poste ces deux mains. la proba doit quand même etre assez magique[/quote]
Incroyable en effet : dans toute ma vie, je pense que j’ai jamais vu quelque chose d’aussi invraisemblable.
J’espère juste ne jamais me retrouver dans un avion avec toi…
[quote=“reyj, post:939022”][quote=“sebouille, post:939018”]oui oui il est devant sur la premiere, c’est plus le fait de se prendre un carré de 7 à la suite tout en ayant un full par les roi.
c’est un HU à 0.50 € , c’est juste pour le “fun” que je poste ces deux mains. la proba doit quand même etre assez magique[/quote]
J’espère juste ne jamais me retrouver dans un avion avec toi…[/quote]
Il faut toujours monter dans la boite noire d’un avion !
@reyj : tu as fais du sarcasme , ta specialité , le Chandler bing du forum, pourquoi pas.
sinon tu as deja eu un message sérieux ou interessant ?
desolé je pensai que prendre à la suite un carré de 7 en ayant un même brelan de roi restait assez improbable (mais tu as raison moins que de croiser des extra terrestres par exemple).
je trouvai ça “sympa”, je me suis trompé, je posterai plus
Enfin bref, si mon message t’ennui tu peux aussi passer au suivant sans ramener ta fraise
[quote]@reyj : tu as fais du sarcasme , ta specialité , le Chandler bing du forum, pourquoi pas.
sinon tu as deja eu un message sérieux ou interessant ?[/quote]
parle lui du PSG dans le thread du foot, là ça va être intéressant! :laugh: :laugh: :laugh: