Pas mal Wina :)

J’avoue qu’il arrive des parfois de se demander si il n’y a pas de la collusion ou autre genre de triche, mais bon je n’y prete que rarement attention me disant que mon jugement est surement altéré par la frustration. :blink:

Enfin un soucis que Winamax m’enlève de la tête en me recréditant ça avec ce joli mail. Même si ce ne sont que 80€, Winamax veille au grain et c’est plutôt rassurant. Voilà de quoi argumenter face aux défenseurs de la théorie du complot online B) B) B)

D’autres ont déjà reçu ce genre de mail?

J’avais eu ca une fois je crois à l’époque ou je jouais pas mal de DoN (probablement un des formats ou il y a le plus de collusion facile a detecter).

Mais j’avais du récuperer genre 2€ ^^

lol truc de fou , c’est rigged !
Plus serieusement je toruve en effet ca rassurant pour plusieurs points :
-il y’a une surveillance active de fraude pour ceux qui en aurait douté.
-le site joue le jeu et indemnise les personnes lésés .
Par contre je trouve ca dommage qu il y ai pas plus de details, je me demande d’ailleurs quel genre d’actions peuvent aboutir a ce genre de mesure.

[quote=“nik000, post:901403”]J’avais eu ca une fois je crois à l’époque ou je jouais pas mal de DoN (probablement un des formats ou il y a le plus de collusion facile a detecter).

Mais j’avais du récuperer genre 2€ ^^[/quote]

C’est vrai que ça doit sûrement venir des DON je m’y suis attaqué avant hier j’en ai torché 400 à 10€ en 2 jours mais ça voudrait dire qu’ils ont réagi rapidement…

Bref j’attends qu’ils continuent les virements :stuck_out_tongue:

Un pote a reçu le même pour 50€ hier ou ajd, vous étiez probablement à la même table

GG wina ^^
Vous savez sur quelle limite/table/variante ça vous ait arrivé ?
Et si vous vous êtes aperçu de leur mode de triche dans vos HH ça peut être cool de faire partager

[quote=“Oma_Desala, post:901445”]GG wina ^^
Et si vous vous êtes aperçu de leur mode de triche dans vos HH ça peut être cool de faire partager[/quote]

Comme je disais j’ai certainement eu ça sur des sng don à 10€ et 20€. Donc surement la collusion classique…

rassurant oui, cependant qu’en est-il du mec à qui ils ont versé 1.5 millions d’euros sur son compte et repris quelques jours plus tard ? ça c’est inquiétant je trouve…
On ne verse pas 1.5 millions sous forme de bonus sur un compte joueur…

Même pas au courant de cette histoire, je sors très peu de ma grotte ^^

Moi je ne joue plus sur wina mais ça faire plaisir qu’il y est un suivi des joueurs et que les tables soient contrôlé.
Bien joué winamax !!!

[quote=“Iced_Tea, post:901446”][quote=“Oma_Desala, post:901445”]GG wina ^^
Et si vous vous êtes aperçu de leur mode de triche dans vos HH ça peut être cool de faire partager[/quote]

Comme je disais j’ai certainement eu ça sur des sng don à 10€ et 20€. Donc surement la collusion classique…[/quote]

Ok merci, en tout cas c’est vraiment cool et rassurant ce qu’a fait wina. Définitivement la meilleure room du .fr

[quote=« samcaul, post:901471 »]rassurant oui, cependant qu’en est-il du mec à qui ils ont versé 1.5 millions d’euros sur son compte et repris quelques jours plus tard ? ça c’est inquiétant je trouve…
On ne verse pas 1.5 millions sous forme de bonus sur un compte joueur…[/quote]

ici le résumé => Erreur de la banque en votre (dé)faveur, Winamax crédite 1.546.522,16€ sur un compte joueur | PokerNews
ici le topic où la bombe est sortie => http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/218536-plus-gros-bug-depuis-le-fr/

C’est leur nouveau plan de fidélité ?

[quote=« Oma_Desala, post:901518 »][quote=« samcaul, post:901471 »]rassurant oui, cependant qu’en est-il du mec à qui ils ont versé 1.5 millions d’euros sur son compte et repris quelques jours plus tard ? ça c’est inquiétant je trouve…
On ne verse pas 1.5 millions sous forme de bonus sur un compte joueur…[/quote]

ici le résumé => Erreur de la banque en votre (dé)faveur, Winamax crédite 1.546.522,16€ sur un compte joueur | PokerNews
ici le topic où la bombe est sortie => http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/218536-plus-gros-bug-depuis-le-fr/[/quote]

Bah j’avoue le gars il est tout pourri et il s’attend à ce que le site lui verse des bonus de 1.5M€ mdr

Déjà que juste pour passer diamant j’ai du faire le no life pendant 2 mois …

Bref j’aurais juste aimé le croiser en cash game à ce moment là ^^

Ah beh à coups de millions ça doit fidéliser mdr

Ils font ça quand chez PA? :laugh: :laugh: :laugh:

Deux choses vite fait :

1. avec leur énorme boulette à 1.5M qui a déjà bien fait le tour de la pokersphère, ils ont vachement intérêt à sortir les gros moyens pour redorer leur image ternie. Ils sont passés pour de gros guignols et faut bien qu’ils se montrent plus professionnel maintenant.
  2. malgré ça c’est un super geste commercial qu’ils t’ont fait. Ça fait bien pro et ils étaient pas non plus obligé de le faire. Donc chapeau à wina pour cette fois.

Je pari que tu joues en nl 20 ou 30 , je viens de découvrir la mm aujourd’hui

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée au compte concerné et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 82.09 €.

L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.

Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Support Winamax

J’ai fait un peu de NL 50 et NL 100 mais pas beaucoup ( +/- 20k mains)et c’était il y a bien 1 mois de ça …