En me baldant sur le site de vente amaz… je suis tomber sur une page de critique de certain livre de poker liser le premier commentaire " Le Poker de Tournoi par Catherine Szaibrum " et surtout regarder qui l a ecrit.
c est vraiment enorme :woohoo:
marrant en effet
montmirel est un gros con qui vends des bouquins de merde en les faisant passer pour de vrais livres stratégiques sur le poker…
Tiresias
Pourquoi tant de haine envers Montmireil ?
Certes ses livres ne sont pas très pointu niveau technique mais ils apportent les bonnes bases aux débutant voulant se lancer.
J’ai commencé moi même par Poker cadillac un été sur la plage, je ne connaissais pas grand chose au poker et je trouve que c’est un bon début.
De plus heureusement qu’il est là pour traduire les classiques sinon les quiches comme moi en anglais pourraient jamais les lire 
Gros con c’est quand même un peu fort…
poker cadillac à 50 euro sur amazon
si ça c’est pas du vol…
on trouve les mêmes choses gratuitement sur tous les forums
ou dans des livres à 10 - 20 euro maxi.
que vous ne vouliez pas faire l’effort de lire en anglais ok, mais ne faite pas de ce monsieur votre messie. parce que lui c’est à vos sous qu’il s’intéresse.
et le pire c’est que le coup des critiques positives pour ses livres et négatives pour les livres de la concurrence c’est pas nouveau et clairement éventé, plusieurs forums en parlent avec des éléments intéressants à l’appui. (je me rapele pu de l’adresse des post en question si je les retrouve je les met).
Tiresias
Parce que quand un autre pro publie un livre, c’est par amour du poker et de toute la technique qu’il y a derrière et pour que le niveau général augmente, pas pour l’argent, c’est vrai.
Trouvé sur Wikipedia : Elle a l’air de savoir de quoi elle parle ![]()
J’ai ne trouvé aucun resultat connu pour elle en HNL !
Catherine Szaibrum, né à Montreuil (Seine-Saint-Denis) le 12 février 1960, est une auteure de nombreux ouvrages de vulgarisation entre autres sur l’informatique, les médecines douces et le poker.
Elle a notamment été publiée chez Pearson, Campuspress, First, Micro Application, Dunod. Journaliste indépendante dans différents magazines.
Elle a vécu un an aux États-Unis. C’est au cours de ce séjour qu’elle a découvert le poker, particulièrement le Texas Hold’em. Depuis, elle n’a cessé de s’intéresser au poker et à ses autres variantes. Elle participe à la réalisation de tournois intra entreprise avec la société DDC.
Ce document provient de « Catherine Szaibrum — Wikipédia ».