Pas mal ce Bruel

Bonsoir à tous,

un petit post pour vous donner mon avis sur le DVD Poker Coach de Patrick Bruel. Ma femme me l’a offert hier et je l’ai évidemment visionné tout de suite…
J’ai trouvé qu’il était particulièrement bien réalisé. Les explications sont à mon sens très claires pour les novices et les initiés avec quelques rappels de base et un peu de stratégie.
Quant aux bonus, dont des Heads Up sur le net entre Bruel et Abecassis, ils sont plutôt plaisants. Sans oublier une touche d’humour qui ne rebute pas à l’idée de revoir ce DVD!
Vous l’avez compris, j’ai vraiment apprécié Poker Coach et j’aimerais maintenant me faire un avis sur le DVD de Jan Boubli… Mais je pense que le défi va être dur à relever!
Donnez vos avis…
A+, Franck

tres sincerement j’ai acheter le dvd de jan boubli et je trouve que c’est une catastrophe, ce dvd explique juste les regle de base il n’y a aucune strategie , le seul point interessant ces le cour de maniement des carte mais bon …

moi je ne l’ai pas achetez mais rien quand lusant les resumer je me suis dit que je n’allait pas acheter ce dvd. Moi je prefere encore regarder les word series sur rtl9 les jeudis a 23H50 et je vous le conseille egalement.

C’est également mon avis sur le DVD de boubli comme je l’ai indiqué dans un autre post. Le DVD de Boubli n’est franchement pas à la hauteur ni de ce que ce joueur pourrait nous apporter, ni du prix de vente du DVD.