Bonjour, j’ai participée au free de PKR hier soir et j’ai été surprise de voir que malgré que le tournoi soit réservé au membres de PA il y en ai (au moins 1 chapichapo54 pour ne pas le sité !) qui insulte tout le monde. Je pense que ce n’est pas ça l’esprit communautaire et vu que la guillotine n’existe plus :laugh: une réprimende serait peut être la bien venue…
La lapidation ou le bucher sont d’autres alternatives :laugh:
Je trouve ca pas terrible de citer des noms sans avancer aucune preuve.
Et je dis pas parce que je trash talk hein 
PS: tu peux désactiver le chat d’un joueur…
leratlouche écrit:
Brr, brrr, trop frileux, non comme disait Ubu Roi, par ma chandelle verte, qu’on lui coupe la tête !!

il faut savoir qu une grande partie des participants sur les freerolls st rarement issus de pa y a k a voir le nombre d etrangers par tables dc c est pas sur que se soit un membre.
Et puis le trash talk est partie intégrante de pkr, avec des adversaires qui vous applaudissent quand vous faites un mauvais bluff ou qui font le « poulet » quand y vous passent un bluff:laugh:
Perso, je suis un fan de trash talk, je pense que ça augmente légèrement le tilt factor chez mes adversaires 
Ma préférée c’est « ty fish » quand je suckout un mec (style KK vs AA ai pf ou autres 2-3 outers).
lol il est comique ton post…
Pour les tournois PA je vois 2 choses qui peuvent se faire :
- Que les joueurs soient pré-inscrit automatiquement sur le tournois (POKAC fourni à la room partenaire la liste des joueurs.)
ou
- Qu’aucune somme ne soit fourni ou affiché lors des freeroll et que cela soit fourni en interne chez POKAC.
Enfin un peu plus tarabiscoté…et compliqué à mettre en place surement :
Freeroll à 10$ (On paie les 10$ pour s’inscrire et POKAC nous reverse ses 10$ en interne. Cela empercherai les mange-cailloux de s’inscrire à des freeroll payant lol
Bon c cool je vois que ça fait réagir.
Le trash talking peu mettre un joueur en tilt, je le comprend, je suis pas fan mais je comprend. Le problème que j’ai eu hier c’est que la personne m’a pourri pendant 10 minutes après que je l’ai sorti ! je vois pas l’interet de me mettre en tilt. A part s’il n’a que ça à faire (super vie).
Je ne vois pas trop l’intérêt non plus.
C’est peut être un puceau boutonneux à tendance geek qui n’a rien d’autre à branler et qui se croit tout puissant derrière son écran de pc.
Ca fait partie de l’entrainement shaolin pour ne plus tilter à une table de poker 
lol:laugh:
TicEtTac écrit:
[quote]Je ne vois pas trop l’intérêt non plus.
C’est peut être un puceau boutonneux à tendance geek qui n’a rien d’autre à branler et qui se croit tout puissant derrière son écran de pc.
Ca fait partie de l’entrainement shaolin pour ne plus tilter à une table de poker :)[/quote]
:laugh: T’es en forme TicEtTac !
Je crois que j’ai trop picolé avec mes collègues hier soir :laugh:
Jahmarleycom écrit:
[quote]
- Que les joueurs soient pré-inscrit automatiquement sur le tournois (POKAC fourni à la room partenaire la liste des joueurs.)[/quote]
A mon humble avis c’est la seule soluce…
- 1

Je joue trop tables pr vraiment faire gaffe a ce que les gens disent mais quand j en vois un raler quand je lui met un suck out c vrai que comme pr tic e tac j affectionne bcp le « ty fish »
Ben oui un peu de trash histoire que le fish recave illico avec le doux espoir de se venger.CA marche parfois.Sinon si c’est contre toi ben le chien aboie et la caravanne passe.
Euh…un freeroll à 10$ c’est plus un freeroll:laugh: :S
Le trash talk devrait etre reprimandé plus severement.
C’est grotesque (je ne parle pas du ty fish (ex), mais d’insulte reelle et bcp plus crue).
Le multitable evite ce genre de soucis (on n’a pas trop le temps de se prendre la tete avec ca) ou le reseau ongame(ex), pas de trash talk, meme sur les petites limites).
Apres on peu bien sur desactiver le chat « joueurs » mais alors a quoi sert-il? juste a insulter? non evidement.