Igaming croit savoir que le fameux décret ne serait publié que demain.
Oui. Pas pour ajourd’hui.
oui bwin annule c’est mtt payant et fait marche arrière.
Ce matin i y a eu des sng HU buy in 0.5$ qui ont durée 1h puis tout a était retiré ou annulé.
basouli wrote:
grinding day obv go go go !
Ce matin, j’ai vu la pub Winamax à la télé avec Patriiiiiick. Je me demande ce que l’Arjel va dire à ce sujet. En même temps, s’il ne sont pas foutus de tenir une date…
Post déplacé.
Ce qui est surprenant, c’est que parmi les Mtt annulés par Bwin, on trouve le Super lundi du 5 juillet.
finalement ils luttent efficacement contre l addiction.Ils font fermer les rooms en .com pour les français et ils ouvrent pas les rooms en .fr,gg sarko
vont ils interdire aussi les cigarrettes? sont gentils taxer plus pour lutter plus contre l’addiction.
Je me demande comment une room comme PKR a pu passer entre les mailles du filet. Car il n’y a eu aucun changement sur cette room pour les français. Le poker en argent réel est encore disponible et international.
Les cyber douaniers ne peuvent pas faire tourner PKR sur leurs vieilles bécanes :laugh:
Fred.dz wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Ils vont surement pouvoir se mettre à jour avec les comissions que l’état aura gratté sur les paris sportifs de la coupe du monde.
jeanveux wrote:
Exact! Ta remarque me fait me sourire… mais pour ce qui est du concret… Pfff